samedi 7 mai 2016

Choisir une robe pour ma fille - Séance Shopping

L'été approche (bon j'avoue que je doute quand même mais bon) et une envie de shopping arrive : surtout côté robe !

Avec trois filles à la maison, des robes il en faut ! Et c'est vrai que pour l'hiver nous n'avons pas eu de super modèle ni de robes qui tournent et ça mes filles ça leur manque. 

J'ai cherché une robe de chambre pour Craquinette dernièrement et j'ai du descendre les sacs de vêtements trop grand/d'été, Mistinguette et Poucinette n'étaient pas loin et ont accouru pour me dire : "ça y est ! On sort les robes???" Oui petit... enfin grand soleil : tu es attendu !!!

J'ai regardé un petit peu ce que j'allais pouvoir leur sortir et c'est vrai que ça manque un peu de robes, du coup j'ai eu envie de regarder sur Internet pour me donner des idées, trouver les modèles qui leur plairaient, prévoir un budget...

J'ai fait ma sélection plus qu'à attendre les beaux jours...

Je vous montre ?



j'ai aimé la diversité
il y a vraiment beaucoup de modèle, de tissu, d'imprimé, de coupe...
et les prix sont très raisonnables

Gros coup de cœur sur la robe avec les flamants roses <3
J'imagine Poucinette dedans



J'ai apprécié les prix ronds, je trouve ça très agréable
la quantité et la diversité aussi

Gros coup de cœur pour la robe réversible !!!
La robe Reine des Neige bien entendu pour Craquinette




J'ai apprécie la beauté des robes et des imprimés
j'aime moins le programme fidélité du coup les robes sont au prix fort

La robe en jean pour Mistinguette qui se sentirait belle avec



J'ai aimé l'originalité des découpes et la douceur des coloris
Je suis surprise par les prix, je pensais que c'était plus cher

Je ne saurais dire, je crois que c'est un coup de cœur général
j'en prendrais 3 comme ça 1 chacune ^^


Voilà ma petite sélection et mon shopping virtuel - agréable et qui a l'avantage de ne pas vider de suite mon porte-monnaie...

Si vous connaissez d'autres sites pour acheter de jolies robes, n'hésitez pas !

Article NON sponsorisé lol

8 commentaires:

  1. J'ai une petite préférence pour les sélections Tape à l'oeil et H&M :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ta question, je dirais sans hésiter Gémo.
    J'adore, je trouve toujours de jolis vêtements pour ma Poupette et pour mon Loulou aussi et à petits prix.

    Sinon très jolie sélection.
    J'aime beaucoup celle avec les flamants roses, la réversible, celle en broderie anglaise et les fleuries cassis et câlin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du tout l'habitude de Gémo, d'ailleurs je ne sais même plus quand j'y ai mis les pieds la dernière fois, je n'avais pas la sensation que leur prix était raisonnable, je dirais que ça correspond à La Halle, non?

      Supprimer
    2. Je te conseille de faire un tour sur leur site, y'a des offres en ce moment.
      De jolies robes, combi-shorts à partir de 10€...
      C'est plutôt correct, non??? La halle est plus chère, il me semble!
      Tiens moi au courant si tu trouves ton bonheur :)

      Supprimer
    3. oui effectivement ça va 10€ ! j'irai voir

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour celle avec l'arc en ciel de chez H&M.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !