dimanche 15 mai 2016

[Notre semaine] #19

J'aime

  • Avoir donné des noms aux chatons (même s'il y a souvent de nouvelles idées)
  • Voir ma Craquinette bien s'amuser avec les copains
  • Avoir fait une séance Yoga et Mandala avec les filles : elles ont adoré
  • Mon papa qui nous a fait passer commande sur la VP Flammarion avec ma soeur, gros kiffe au réveil
  • Avoir fait des activités avec Poucinette et une partie de Yam's en fin de semaine
  • Reçu un colis de folie de l'adorable Delphsdanslairdutemps
  • Avoir des projets qui avancent
  • Avoir eu un temps pour moi vendredi en fin de journée et mon homme qui m'a offert un massage aux pierres chaudes : 100% détente ! Le pied !!!
  • Avoir reçu des LEGO : Merciii Maman Clémentine <3
  • Les grandes qui ont organisé leur première pêche surprise pour nous gâter <3
  • Avoir eu la visite surprise de la famille et adorer
  • Avoir vu la famille pour l'anniversaire de Manou


Je n'aime pas

  • Craquinette malade avec de fortes fièvres (ça va mieux)
  • Être fâché d'être toujours crevé le soir, je ne sais pas si vous avez des périodes comme ça mais je ne m'en sors pas, je suis toujours, toujours fatiguée passé 18h...
  • Ne pas être resté à l'anniversaire de ma maman (voir ligne juste au dessus)
  • Ne pas avoir le temps de bloguer et à peine de commenter


Mes photos

Le tour en tracteur chez les copains <3


Le colis surprise !


Dans le colis Poucinette a reçu ce tableau en mousse
elle l'a réalisé toute seule et franchement je trouve que c'est top !


Coloriage sur livre en tissu : succès avec les Princesses Disney pour Craquinette


J'ai proposé un Loto des sons : on s'est bien amusé !


La réalisation en pâte à modeler de Poucinette


L'activité avec le sel : dessiner des formes
Au début un fiasco puis une réussite
une bonne leçon pour être patiente avec les activités que l'on propose à un petit


Ma petite puce qui adore se déguiser


Toujours aussi fière de ma grande
et une relation bien en place avec Océane


P'tite bouille d'amour - on ne s'en lasse pas


Dans la pêche surprise, Mistinguette a réalisé un gant magique d'Elsa pour sa petite soeur


L'apéro surprise en famille <3


Faire du toboggan à l'envers


Je ne vous avais pas montré ma chine de la semaine dernière
en voici une partie :

Mini Cendrillon 1 €


Et 8 livres Mr & Mme : 2 € le lot

Les articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy 
Une petite soeur
Bonne nuit Splat ! / Splat adore jardiner
Je veux un bébé tout de suite : l'échelle de Richter

La semaine prochaine
Pfff... je n'ose pas dire quelque chose. Nous verrons bien mais c'est chouette d'avoir encore un lundi férié !

8 commentaires:

  1. Fan du déguisement d'Olaf, du tableau dinosaure (super bien fait), d gant magique d'Elsa.... Et puis il y a beaucoup plus de "J'aime" que de "Je n'aime pas" alors c'est chouette. Si ça peut te rassurer, 18 heures c'est le moment où j'ai le coup de barre aussi, où je suis le moins patiente. Merci pour le clin d'oeil, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure mais c'est quand même sacrément agaçant de ne pas être au top
      oui en même temps j'oublie très vite les -

      Supprimer
  2. Avec trois poupées je comprends la fatigue, tu t'en occupes, vous faites plein de choses... Bravo à tes artistes, des bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Mioum l'apéro !
    Je suis fan du déguisement d'Olaf et je trouve le tableau en mousse superbe !
    Le 18h /20h est pour moi aussi le moment le plus pénible de la journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait on est toutes dans le même bateau...
      merci pour ton message !

      Supprimer
  4. ben mince elle a eu quoi craquinette ?
    les projets qui avancent c'est boulot ?
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune idée et c'est reparti, aujourd'hui rebelote : fièvre et j'ai fini avec le vomit, comprend rien
      Non plus question de boulot en ce moment, j'y réfléchirais plus tard, non d'autres projets plus perso et un peu blog
      plein de bisous aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !