dimanche 29 mai 2016

Semaine Maman à l'honneur |Notre semaine] #21

J'aime

  • On a réservé nos vacances !!!! Trop contente !!!
  • Prendre le temps de regarder un DVD en plein après-midi : vie de folie !
  • Avoir beaucoup de passage et être heureuse d'être si bien entourée
  • Ma maman qui m'offre mon Flow (décidément ! Je n'ai payé que le premier lol)
  • Soirée à l'ancienne avec les copines - fou rire mémorable (vivement les prochaines sorties)
  • Avoir désherbé et pris soin du jardin avec Chéri
  • Avoir fait des activités et des jeux avec mes filles
  • Avoir beaucoup travailler pour le blog ^^
  • Avoir passé une jolie petite commande sur Amazon grâce à mes filles qui m'ont offert une carte cadeau pour la fête des mamans (merci au Papa)


Je n'aime pas

  • Ma Craquinette qui monte s'enfermer dans sa chambre en pleurant doucement, elle a cru que je voulais partir sans elle pour aller à l'école - drôle d'idée !
  • Aller à la réunion de la kermesse et ressortir énervée et très en colère - certains ont de drôles de mentalité
  • Avoir oublié d'appeler une amie
  • Le super rendez-vous chez le notaire pour rien, on y retourne la semaine prochaine
  • Beaucoup d'accident pipi pour Craquinette d'ailleurs un dans mes bras lorsque nous étions en partie cache-cache au château
  • Ne pas avoir commenté ni lu tout le monde, je me rattrape dans pas longtemps, promis :)


Mes photos


Peinture avec scotch pour toutes les 3


Faire découvrir le jeu Othello à mon chéri


Surprise en allant dans le jardin 

Mes filles ont enterré un oiseau 
(bon sans le toucher et il était mort m'ont-elles précisé)


Et donc : le détail 


Je vais le répéter mais ce livre est super !!!
Le dessin aussi : bravo encore Lulu !


Kinder Joy : la tête bouge d'une drôle de manière


Le petit short pour cet été : motif canon !


Les idées bricolage de Poucinette


Les cheveux poussent pour Craquinette


Nous avons fini les chocolats de ce jeu, miam !


ELLE & son PAPA ! 


Un chocolat pour notre demoiselle !


Si j'avais l'âge : j'aurais voulu les avoir !!!
Je craque complètement pour cette nouvelle collection <3


Ma Craquinette adore Astérix & Obélix <3 <3 <3


Ma Mistinguette rêve de cette peluche géante du Loup pour ses 8 ans !
On aurait rêver lui offrir mais ce n'est pas possible 


J'aime les regarder dans les livres, aussi heureuse que leur mère ;)


Les cartes pop-up réalisés avec l'aide du papa : super rendu ! C'est vraiment beau
et au moins je les garderais longtemps !

 Mon petit déjeuner au lit préparé par mes filles <3

Les articles de la semaine
Le château des aventuriers (sortie)
Ma collection de LEGO Disney
Barbapapa et les instruments de musique (application)

Sur la bibliothèque de Mathy
Les tigres n'embrassent pas les lions
Bonne fête ! collection Ma ruche
Cendrillon, livre sonore
Myrmidon au pays des Cow-boys

La semaine prochaine
Je vais encore être beaucoup occupée mais je lance les concours, j'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreuses, j'y ai mis tout mon cœur !

14 commentaires:

  1. Super semaine j'adore la carte 3D et les idées de poucinette a chaque fois elle a beaucoup d'imagination :) pareil pour Emma les accidents pipi depuis deux jours qu'elle est malade :/ trop mignonne c petite boucle <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses boucles je les aime d'amour, je trouve incroyable d'avoir des cheveux comme ça lol
      Oh que oui elle a de l'imagination Poucinette, j'essaie de ne pas freiner cette créativité
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop fan de la figurine Reine des neiges, moi aussi j'aurais craqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me démange de courir aller l'acheter :)

      Supprimer
  3. Sympa l'enterrement de l'oiseau...
    Vous partez où en vacances ?
    Jolie nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'ai trouvé qu'elles avaient de bonnes idées pour s'occuper
      nous partons dans les Vosges (j'avais envie de montagne cette année)

      Supprimer
  4. Trop fan de la carte pop-up, elle est sublime. Et le loup sérieux il est à tomber !!!! Wahou, moi aussi je le voudrais bien pour mon anniversaire. ^^ Bises et belle semaine.

    PS : Merciiiiii pour le clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est superbe mais 140€ ! ça fait mal au porte monnaie, on va trouver une autre idée

      Supprimer
  5. t'as eu des cacahuètes au ptit dej ????
    bonne nouvelle semaine et plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'aimes pas les cacahuètes ??? MDR non c'est des céréales

      Supprimer
  6. Je croyais avoir commenté hier mais ce n'est pas passé :/ j'adore la carte pop-up elle est géniale! Je viens de réaliser que nos grands ont le même âge... 8 ans fin juin ici ♥ Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui effectivement, ici ce sera début juillet (le 9) je n'en reviens pas, 8 ans déjà, ça met une claque quand même il n'y a pas à dire

      Supprimer
  7. Ah savoir que les vacances sont réservées, je sais pas toi, mais moi ça me permet de tenir les jours de grand stress ou de déprime. Vous allez ou???
    La carte pop-pu est trop belle, faut que t'explique comment t'es filles ont fait!
    La peluche du loup est carrément craquante, je comprend ta fille 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va dans les Vosges, oui ça fait du bien et c'est vrai que ça aide pour les journées plus dure
      il va falloir que je leur demande pour la carte ^^
      oui mais bon à 140 € la peluche ça ne va pas le faire

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !