dimanche 1 mai 2016

Semaine mitigée [Notre semaine] #17

J'aime

  • Envoie d'un petit colis à Malo qui a fait son effet <3
  • Avoir gagné une poupée Lottie chez Julesetmoa : Craquinette heureuse !
  • Avoir reçu un super colis de Nos caprices de filles : là c'est moi qui suis heureuse ! ^^
  • Une partie de cache-cache en famille dans la maison : on a bien ri ! et une cabane géante dans la chambre le lendemain : les filles ont aimé
  • Mistinguette très très surprenante : elle nous a bluffé en répondant à des questions
  • Malgré les difficultés Poucinette a été d'une grande aide et a réussi à être calme à plusieurs reprises
  • On a fait des tonnes de glace/chantilly/fraise ou glace/banane/chocolat ou glace/chantilly/bonbons ... bref on s'est régalé
  • jeux de société et puzzle
  • Soirée avec les meilleures pas vu depuis longtemps : bien mangé, bien bu, bien papoté à l'ancienne


Je n'aime pas

  • semaine sous la pluie et la grisaille et la baisse de température
  • la mise à jour Windows 10 qui me fait perdre un temps pas possible
  • tous les matins réveil de bonne heure avec Craquinette qui arrive dans la chambre
  • on est soit dans la période des 2 ans pour Craquinette ou alors dans ma crise de la trentaine légèrement en avance mais j'étais plus que tendue puis j'ai craqué crier, pleurer, crier, pleurer... Ô joie de la vie je n'ai pas aimé du tout, du tout...


Mes photos


Instant création en petite surprise pour Sarah <3

Et un portrait pour une amie de longue date


Petite patouille sable et playmo pour Craquinette

L'occuper avec la boîte à boutons

Une après-midi avec sa meilleure amie pour Mistinguette

Création en perles pour les copines
étoile réalisé par Poucinette avec mon aide et Manou qui triait les perles

Petite paire de chaussure pour Craquinette 2,99€ 

Un coussin tout doux pour un lit de grande

Ma petite trouvaille (pas encore lu)

Ma grande qui souhaite se réveiller toute seule, essai demain matin

Expo Lego conseillé par mon amie Nathalie : Merci <3

Un week-end Lego avec un deuxième arrivage (merci mon amour encore)
Ils sont trop beaux !!!

Les filles ont fait un tour de vélo avec leur papa : dans la boue !
Mémorable ^^

Ma craquinette et un chaton : "ils sont beaux" dit-elle tout le temps

Les articles de la semaine
Tag : Bébé et moi
ça casse les briques : la ferme Duplo
Etre maman jeune
L'art est un jeu d'enfant : nuages et gouttes

Sur la bibliothèque de Mathy
Le carnaval des animaux
Récits de l'Inde illustrés
Grrreeny Vert un jour, vert toujours

La semaine prochaine
J'ai passé un bon week-end en comparaison avec la semaine, le fait qu'il y ait que deux jours et demi d'école me rassure et il y a de jolies choses au programme : visite à une amie, resto en amoureux, atelier coloriage, shopping avec Maman et brocante annuelle... en fait ça va être chargé ^^

6 commentaires:

  1. Oh super ces nouveaux legos !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu iras vite mieux ♥♥ Tu es peut-être fatiguée... On adore les cache-cache dans la maison ☺ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme suis crevée et encore plus ce soir ^^

      Supprimer
  3. encore merci pour les bodies ! ils sont très beaux ! ici aussi c'est réderie le we prochain ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu pour la brocante, j'espère que c'était aussi bien que nous ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !