vendredi 20 mai 2016

Wishlist fête des mères

Ce n'est pas de ma faute... les copines ont publié la leur... quasiment toutes... bon c'est vrai que pour certaines ça colle plus ou moins avec leur anniversaire... mais en même temps j'ai lu dans un magazine (Flow pour ne pas le citer) qu'il fallait penser à soi pour atteindre le bonheur... bon alors je n'avais pas le choix (listophile heureuse) 

Voici quelques petites idées qui me conviendrait pour la fête des mères ^^


1. Les grands classiques Disney - pour se détendre et colorier
2. Disney cartes collector - un petit trésor
3. Tsum-Tsum - dans le catalogue France Loisirs
4. More TouchMaster - jeu DS pour se détendre
5. 21 jours pour arrêter d'être débordée - jeu de cartes 
(idée Coralie du blog C'était comment avant?)
6. Les enfants sont formidables - de la lecture quand même 


Bon en vrai, un poème, un câlin et le petit déjeuner au lit suffira mais on ne sait jamais lol

Et vous, des idées ?

10 commentaires:

  1. Mon petit doigt me dit que je vais avoir le même carnet de coloriages magiques (enfin le tome 1). Les cartes collector Disney m'intriguent, je vais aller voir ça. Je te souhaite d'être bien gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton petit doigt est cool (moi il marche pas du tout lol)
      je ne sais plus je crois que c'était amazon (je les ai noté il y a longtemps et c'est vrai que j'aurais pu mettre les liens - pas pensé)
      Merci, toi aussi :)

      Supprimer
  2. Oh belle petite liste , toute mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour une fois j'ai fait petit... c'est rare !

      Supprimer
  3. Jolie sélection ! Comme Maman Clémentine, je suis intriguée par les cartes Disney collector. Le coffret est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je lui ai marqué, je l'ai noté il y a un moment mais pareil je suis intriguée, j'imagine découvrir chaque carte comme un petit trésor :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite d'être gâtée ♥♥♥ J'adore les TsumTsum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en ai toujours pas vu en magasin et je suis bien contente qu'il soit arrivé chez FL, je vais pouvoir passer commande

      Supprimer
  5. Jolie sélection, j'aime beaucoup le cahier de coloriage Disney, les cartes m'intriguent aussi!
    Le coffret pour arrêter d'être débordée me serait bien utile 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le coffret me semble super ludique pour toute la famille

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !