jeudi 23 juin 2016

Atelier avec Miss Bonbon [activité enfant] [coffret papeterie] [Larousse]

Mon petit atelier 
avec 
Miss Bonbon

Aujourd'hui je vous présente un coffret un peu particulier car c'est un set de papeterie et d'idées créatives. 

Comme pour les boîtes, les carnets, les mignonneries... je craque souvent pour de la papeterie (cet amour du papier est parfois inexplicable).

Voici le contenu :
  • un livre pour s'amuser à créer de jolis objet en papier
  • plus de 12 sortes de papiers imprimés, en plusieurs exemplaires à chaque fois
  • Des enveloppes et des cartes petit format
  • 5 cartes format carré en plusieurs exemplaires
  • un bloc de papier à lettre (deux motifs)
  • des étiquettes autocollantes
  • Un pochoir avec différentes formes
  • un mini carnet tout petit
  • 8 feuilles d'autocollants avec les personnages et l'univers de Miss Bonbon

Quelques photos :

le papier imprimé

les cartes et enveloppes petit format

le tout petit carnet ^^

un des papiers à lettre

les cartes carrés, les étiquettes et les pochoirs

les autocollants
(qui accompagnent tous mes courriers en ce moment)


Le livre




un petit aperçu...


Mon avis : Sur la boîte de présentation, il n'y a pas le détail de tout ce qu'on peut trouver à l'intérieur et je suis allée de surprise en surprise en l'ouvrant ! Il y a vraiment de quoi faire ! Tout est mignon et bien pensé, un coffret à offrir ou à s'offrir sans hésiter.

-----------------------------------------------------------------

Place à l'activité, j'ai choisi une idée dans le livre Mon petit atelier avec Miss Bonbon.


Matériel :
  • Feuille imprimé
  • Ficelle
  • Scotch, colle, double-face, ciseaux
  • Carton (pour solidifier le tout)
  • Feuille blanche épaisse (type Canson)
  • Pince à linge (ou masking tape pour tenir les photos)


+ tout ce qui pourra décorer le cadre : autocollants, masking tape, perles, strass, ...



Nous avons commencé par passer la ficelle dans les trous percés dans notre feuille imprimée et nous l'avons maintenu fermement avec le scotch.



Nous avons placé le carton pour solidifier le tout et nous avons scotché également notre feuille dessus.
J'ai tracé un cadre dans ma feuille Canson que j'ai découpé puis les filles l'ont simplement collé avec du double-face. 


Il n'y a plus qu'à faire la partie la plus intéressante : décorer.


Puis au choix : pour Craquinette j'ai mis des photos d'elle et son papa puis de ses sœurs. En revanche les filles vont mettre des images qu'elles aiment en ce moment une star, un jouet, un paysage... elles pourront accrocher ce qu'elles ont envie.


Mon petit atelier avec Miss Bonbon
Edition Larousse
14,90 €

6 commentaires:

  1. aaaaaaah comment je suis encore plus impatiente de le recevoir !!!!!
    je vais craquer, que dis-je fondre devant !!!!
    comment j'suis trop contente de me l'offrir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en étais sûr d'où le : mets le dans ton panier sans hésiter

      Supprimer
  2. Han ! Il est vraiment super mignon ce set de papeterie. J'adore.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !