mercredi 8 juin 2016

Dentifrice Elgydium [CONCOURS]

Je suis sûre que tu t'es demandé comment je pouvais parler de dentifrice sur mon blog, c'est vrai que je ne parle pour ainsi dire jamais beauté et hygiène... pourquoi ? Tout simplement parce que je ne m'y connais pas assez et je me sens bien incapable de donner des conseils en la matière.

Par contre je suis très "salle de bain" je prends beaucoup de temps à prendre soin de moi et j'ai mes petites habitudes. Comme par exemple : utiliser un gel douche ou mettre du parfum en fonction de mes humeurs, il m'en faut donc beaucoup ^^ J'ai mes séances bain où je fais des masques visages et cheveux et où j'en profite pour tester des produits bien-être, j'avoue que j'adore ça ! 

Je ne prends évidement pas assez de temps pour tout ça, il faut dire que quand je m'y mets, on m'attends après... ^^

Quand j'ai pensé au concours du blog, j'ai bien évidemment repensé aux rencontres lors des E-fluents et s'il y a une marque qui m'a surprise, c'est bien Elgydium (Pierre Fabre)

Donc oui, j'ai tellement aimé que je souhaitais vous en parler et vous en faire gagner ! C'est dire !

Je vous fais découvrir le dentifrice Eldydium Blancheur - Fraicheur citron. Je me souviens de mes premières utilisations, j'ai vraiment senti une différence, une haleine fraîche certes mais surtout des dents plus propre, avec une réelle efficacité.


En même temps, mes chéries avaient testé le dentifrice Elgydium protection caries, goût bubble (7 - 12 ans), elles ont eu l'air d'apprécié, en tout cas le goût leur a plu.


Puis petite dernière, elle aussi, prend l'habitude de se brosser ses petites dents et c'est le dentifrice Elgydium Protection caries (2 - 6 ans), goût banane, et c'est génial ! C'est comme du bonbon !!! Elle adore et court à la salle de bain avec plaisir !


Et pour finir, nous venons de tester la brosse à dents Elgydium Kids Monster (2 - 6 ans). Cette fois-ci je peux donner mon avis plus facilement. A l'école d'art, nous avons étudié les packaging et les brosses à dents sous toutes les coutures, du coup j'ai toujours le même regard quand j'achète une nouvelle brosse à dents, il faut qu'elle soit parfaite.

Du coup ici, j'ai apprécié :
  • la ventouse : amuse l'enfant et idéal pour ne pas traîner sur le rebord du lavabo.
  • le design : attirant, amusant 
  • le toucher : une matière caoutchouc antidérapante, parfaite pour les tout-petits 
  • la brosse : petite, adapté pour une bouche d'un enfant de 2 à 6 ans 
  • la coupe des brins : concave pour les dents de laits 
  • la couleur des brins : avec une couleur centrale pour ne pas utiliser du dentifrice inutilement
Oui ça en fait des choses ! Comme quoi elle est top ! lol

Voilà maintenant vous savez tout sur nos dentifrices et brosse à dents :)


Je vous invite également à découvrir leur site où vous pourrez retrouver toutes les informations mais également : 
  • le semainier de brossage à télécharger et imprimer
  • un poster à imprimer également avec les conseils de brossages des dents
  • un calendrier pour les écoles avec les conseils pour l'hygiène bucco-dentaire
  • une application pour portable ou tablette avec Raccoon

Alors, vous aussi vous avez envie de vous brosser les dents avec Elgydium ?




Je vous propose de gagner 3 produits !!!

* 1 dentifrice 2-6 ans goût banane
* 1 brosse à dents Monster (modèle aléatoire)
* 1 dentifrice adulte

Concours ouvert du 9 au 16 juin 

Bonne chance à tous 






Voici le résultat du CONCOURS !!!

La gagnante est :

chloe fre

BRAVO !!!

Je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées :)

10 commentaires:

  1. bonsoir merci à vous deux belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je confirme ,nous sommes vraiment plus que gâtés !
    je serai plus que ravie de faire découvrir ceci à mon loulou .
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! je découvre ce blog, je participe avec plaisir et je m'en vais lire d'autres articles :-) j'aime beaucoup cette marque alors je croise les doigts pour mon loulou et merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente avec grand plaisir merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne chance (je fais le tirage demain)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !