dimanche 5 juin 2016

Guirlande lumineuse Barbapapa [Pabobo] [CONCOURS]

Pour une fois nous allons parler déco et je vais vous dire je trouve que je n'en parle vraiment pas assez alors que j'ai toujours mis le cœur à l'ouvrage pour faire la chambre de mes filles. D'ailleurs les trois étant fini, j'ai bien envie de recommencer celle de la grande !

Pour ma Craquinette, deux ans et demi, nous sommes passés au grand lit il y a peu. Je cherchais une idée de déco sympa qui l'amuse et égaye sa chambre.


Quand on m'a proposé cette guirlande Barbapapa de la marque Pabobo, j'ai sauté sur l'occasion (je vous rappelle qu'en ce moment les samedis je vous ai présenté des applications Barbapapa). Et oui les Barbapapa font partie de notre quotidien : DVD, livres, applications, coussin, peluche, livre en mousse, ... d'ailleurs j'ai bientôt une activité à lui présenter sur ce thème (autant exploité ces petits personnages à fond).


La guirlande est vraiment chouette ! Craquinette était aux anges et elle n'a pas arrêté de les compter : 2, 3, 1... 2, 3, 1 ... (en vrai ils sont 20) mais aussi de repérer ceux qui faisaient " coucou " il y en a peu mais elle a l'oeil !


Il y a un Barbapapa qui était éteins mais en le bougeant un tout petit peu il s'est rallumé
il devait y avoir un faux contact, j'ai eu peur au début mais vraiment pas d'inquiétude si ça vous arrive
on le bouge légèrement et c'est bon, il ne s'éteint plus d'ailleurs

Les couleurs sont toutes douces et on apprécie les allumer le soir quand on s'échange nos mots doux ou que l'on se raconte notre journée.

La longueur du fil est parfaite, j'avais peur que ce soit court mais non, j'ai pu passer deux fois sur sa tête de lit. (4,8 m)


Le + : LED éco consommation, ne chauffe pas

Mon avis : un objet déco mais pas que... il amuse, il décore, il apaise, ... le fait que ce soit des personnages chouchous de nos enfants est un vrai plus, ils sont content de reconnaître leurs petits amis. La qualité est là et je trouve que ça peut aussi être une super idée cadeau !!!

CONCOURS

Vous avez l'habitude maintenant, non?

Et oui !!! Cette superbe guirlande est à gagner ! Pour jouer, remplissez le formulaire, vous avez jusqu'au 13 juin inclus pour participer et vous pouvez laisser un petit commentaire en dessous de l'article, ça me fait toujours plaisir de connaître votre avis !





Merci pour vos participations. Si vous n'êtes pas l'heureuse gagnante, tentez votre chance il reste encore quelques concours en ligne et un dernier arrive mercredi :)

La gagnante est :

coralie de CCA

BRAVO ! 

Je t'envoie un mail de suite pour avoir tes coordonnées :)

20 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'adore la marque! c'est un gage de qualité !
    merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe et partage avec plaisir.
    Super sympas .. j'imagine bien cette jolie guirlande dans la chambre de mon petit Charly.
    Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  3. Ce concours me permet de découvrir ton blog - très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir merci pour ce joli concours, je suis ravie de participer.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir super sympa je tente avec grand plaisir merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,elle est vraiment trop belle cette guirlande,pis en effet ,l'eclairage est doux,pas violent du tout j'adore <3

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même ma grande m'en réclame une maintenant !

      Supprimer
  9. bonjour , je trouve que c'est un merveilleux univers que ce soit veilleuse ,guirlande ...à offrir ou à se faire offrir .
    vraiment magnifique .
    un grand merci à vous ,belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il y a que du beau choix !

      Supprimer
  10. j'aime bcp pabobo
    ils font de très jolies choses
    nos veilleuses viennent de la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous en avons aussi des veilleuses, elles sont top !

      Supprimer
  11. Coucou !
    Merci de nous gâter, elle est super jolie !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !