mardi 14 juin 2016

Jeux pour cet été [CONCOURS]

ça y est ! C'est la fin, je vous propose aujourd'hui le dernier concours.

Franchement quand j'entendais certaines copinets dirent que c'était du boulot d'organiser tout ceci, je ne me rendais vraiment pas compte !!! Alors pour toutes celles qui n'auront pas gagné (je ne crois pas avoir vu de participation masculine) je vous promets de refaire ça un jour, dans pas trop longtemps mais pas tout de suite non plus ^^

L'été approche à grand pas, que vous partiez ou pas, que vous travaillez ou pas, il faudra bien que nos bout de choux s'amusent !

Je réserve deux choses pour cet été et j'avais envie de partager cela avec vous.

  • le Yam's

Vous connaissez ce jeu de dé où il faut remplir une fiche et cumuler un maximum de points ?

Il faut faire plusieurs fois le même chiffre, une suite, un brelan, un carré, ... et le fameux Yam's : quand vous avez 5 dés identiques et ça, ça rapporte !!!

Difficile pour les tout-petits d'y jouer et de calculer le nombre de points.


Quelle découverte en allant à Action de trouver ce super jeu de Yam's pour les enfants avec des dés animaux !!! Et oui ici nous allons essayer d'avoir un maximum de cochons, de poules, de chevaux, de chèvres ...

Nous y avons déjà joué avec les filles. Pour l'instant nous faisons dans l'ordre mais quand ce sera bien acquis, nous ferons dans le désordre, histoire de corsé tout ça :)

Donc voilà plutôt que de vous conseiller de courir l'acheter : je vous l'offre ;)

  • Astrapi tout pour jouer en voyage

Ici, nous ne l'avons pas encore ouverte, justement parce que nous la réservons pour nos vacances mais j'ai une autre pochette dans ce style avec des jeux à faire en extérieur et j'avais trouvé le concept tellement sympa que j'ai sauté sur celle-ci sans hésiter.

Ce que vous pourrez retrouver à l'intérieur :

" Dans cette pochette : des surprises, rien que des surprises ! Révise ton code de la route, joue avec les toutous tout fous, deviens détective avec les portraits robots, crée tes rébus, défie tes amis et gagne tes cartes, apprivoise des chats noirs, fais connaissance avec les 7 familles préhistoriques et plus encore dans ton livret d'activité ! "

Vous en pensez quoi ? Il y a de quoi faire, non ?

Et puisque c'est le dernier concours, le formulaire est tout simple à remplir !!!

Bonne chance à tous !!!

Concours ouvert du 15 au 22



Et ça y est ! 
Les concours sont terminés (ouf) 
j'espère qu'ils vous ont plu et 
je vous promets de recommencer pour tous vous gâter :) 

La gagnante du jour est :

Valérie Andraud

BRAVO !!!

Je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées

6 commentaires:

  1. au top ce dernier concours, et je parle en connaissance de cause
    Merci pour toutes ces jolies découvertes partagées

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !