samedi 25 juin 2016

Kidjo [Application enfant]

Aujourd'hui je vous présente une application concernant les vidéos enfant que j'ai fait découvrir à mes filles dernièrement.

Kidjo


Pour commencer nous devons créer un personnage au nom de notre enfant en renseignant son âge. Il y a une partie pour les parents que nous saurons apprécié avec le choix de la durée d'utilisation par jour de 5 minutes à illimité.


Ensuite nous avons accès aux différentes vidéos. 


Pour la fan de Snoopy que je suis : c'est du bonheur !


Nostalgie !!! Mes dessins animés d'enfance !

Ce que j'aime : 
  • La diversité des vidéos
  • La durée de certaines
  • Des dessins animés récent
  • Mais aussi des plus anciens
  • Pouvoir choisir son personnage préféré
  • pas de publicité

On découvre de petits épisodes tout mignon avec Craquinette


Les grandes notent les expériences !

Ce que je n'aime pas :
  • Le prix, je n'ai pas envie de payer tous les mois, même si ce n'est que 4,99
  • Les fonctions intéressantes comme le Offline ne sont accessibles que si on s'abonne
  • On est obligé de faire le tour de toutes les vidéos pour trouver celles gratuites
  • Les filles vont vite s'en lasser : trop de cadenas

Mon avis : j'ai su apprécié et être contente de regarder quelques vidéos avec mes filles mais n'étant pas prête à payer pour ce genre d'application, je sais que je ne la garderai pas longtemps, quitte à la télécharger à un autre moment pour voir s'il y a d'autres épisodes disponibles. Pour les personnes qui souhaitent avoir des dessins animés adaptés pour leurs enfants sans publicité et sans risque je vous conseille tout de même cette application.

Kidjo 
4,99 € par mois
article non sponsorisé

2 commentaires:

  1. le seul bémol c'est le prix même si ça reste raisonnable mais tout comme toi pas prête à l'ajouter au budget ... dommage car l'appli a l'air vraiment sympa comme tout ! mes filles adoreraient sans hésiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils font beaucoup de pub pour cette appli du coup j'ai vraiment voulu tester mais c'est clair je ne me vois pas payer tous les mois

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !