mardi 7 juin 2016

La tenue de nuit du Loup [Auzou] [Mes jouets préférés] #22

On se retrouve pour le rendez-vous organisé par Poupette World, le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et le notre.


C'était obligé que j'y consacre un article, le Loup créé par Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier fait partie de nos vies depuis déjà quelques années et la collection que ce soit de livres ou de produits dérivés s'agrandit à vue d’œil.


La dernière acquisition a donc été une tenue pour habiller la peluche de 25 cm : le pyjama et les chaussons.


Quand ma grande m'a dit vouloir acheter sur la fête du livre, je n'ai pour ainsi dire pas hésité du tout ! Craquage complet !


Le pyjama va tout seul à mettre et on peut passer la queue du Loup facilement. La matière est super agréable et nous sommes sûr que depuis il fait de beaux rêves ! Les motifs fusée, étoile, lune... y sont pour beaucoup.

Photo prise par ma grande, avec la tenue de jour du Loup à côté

Les chaussons sont trop mignon avec le bout en moumoute toute douce et le sigle du Loup !


Nous avons bien entendu noté la tenue de pluie pour compléter la collection et nous l'ajoutons sur sa liste d'anniversaire (à ma grande pas au loup ^^)

La tenue de nuit de Loup
Auzou
12,90 €

5 commentaires:

  1. J'avoue que c'est super craquant. le genre d'accessoire que j'adore. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je craque complètement et ma grande est contente de pouvoir changer son Loup

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !