mercredi 8 juin 2016

La wishlist Anniversaire de Mistinguette - 8 ans

Et dire que lorsque j'ai commencé à penser à son anniversaire, je me suis vraiment demandée ce que je pouvais lui offrir mais il faut croire que j'ai toujours une multitude d'idées au final ! Et vu que je n'ai pas trouvé d'autres listes de ce genre pour une fille de 8 ans, je pense que ça pourrait en aider certaines, quoi que ma grande a parfois des goûts assez différents des autres enfants.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que nous avons hésité avec un ordinateur (genre note book), puis pour une tablette et aussi une DS... mais au final je pense que nous pouvons encore reculer d'une année pour ce genre de cadeaux, ouf !

Puis elle m'a demandé la peluche du Loup à 140 € et là juste pas possible de craquer, ça reste une peluche tout de même ! Le prix me freine mais aussi le fait que ça pourrait rester dans un coin et j'aime bien que les enfants reçoivent des cadeaux qui peuvent durer dans le temps et qui les occupent bien.

Donc bon, nous avons réussi à faire une liste et de mon côté, j'ai trouvé pleins d'idées auxquelles elle n'a pas pensé et qui, je suis quasiment sûre, feront leur effet.

Voici la très longue liste de ma chérie :

De notre part et de ses soeurs

















Pour les amis et la famille, les idées déjà prises sont suivies d'une étoile (*)

8 commentaires:

  1. Sacré liste , ici mon 9 ans veut un mp4 comme sa soeur du coup je pense qu'on lui rendra ça et il veut aussi les mug magic pour faire des granités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les mug magic j'aimerais en savoir un peu plus, ça peut être une bonne idée

      Supprimer
  2. Han le prix de la peluche du Loup !!!
    Ta liste est très sympa. Y'a plein de choses qui plairaient à ma fille^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais tu as vu ! Je trouve ça beaucoup quand même

      Supprimer
  3. Une très chouette liste, bravo pour toutes ces idées dont certaines sont très originales. Tu peux mettre une étoile devant le Puzzle Disney 200 pièces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse de savoir quelles idées tu trouves originales ^^
      Merciiiii beaucoup pour le puzzle, tu es adorable <3

      Supprimer
  4. Une liste sacrément variée et j'hallucine aussi pour le prix de la peluche! Je serai comme toi, je ne mettrai pas ce prix dans un truc qui risque de peu servir au final !
    L'idée du massage est original mais finalement sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui doivent mettre le prix mais là faut être fan et dingue quand même
      Le massage c'est venu par hasard, ma masseuse m'expliquer qu'elle avait l'habitude d'avoir des enfants pour des séances de 15 min. Je masse ma grande depuis toute bébé et elle est très réceptive, ça lui fait du bien. Ce sera une première et une vraie surprise car elle ne sait pas encore que c'est possible pour les enfants

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !