vendredi 10 juin 2016

Les étiquettes Stickerkid : mon avis ! [+CODE PROMO]

Quand Stickerkid m'a proposé d'essayer le pack spécial découverte, j'étais emballée ! Avec Craquinette qui rentre en septembre à l'école (là je pleure oui, oui) ça va être carrément utile.


Si les autres sites me semblaient long et ennuyeux pour passer une commande ici déjà ça va tout seul. Vous commencez de suite par la personnalisation.

Je vous parle du pack "S" de 94 étiquettes personnalisables mais c'est aussi simple avec les autres choix :

Pour les photos bien entendu j'ai caché le prénom de ma fille et le numéro de téléphone donc n'hésitez pas à vous rendre sur le site pour de jolies photos :)

vous noterez les effets de style pour cacher le nom ^^
  • 60 étiquettes de taille petites : elles sont idéales pour les lunettes, les stylos, la brosse à dents... enfin où vous voulez !

Vous pouvez choisir la couleur de fond et le style d'écriture.

Oui je sais ce n'est pas un vêtement mais je voulais tester dans son sac à dos qu'elle emmène partout
  • 20 étiquettes thermocollantes pour vêtements : à coller à l'aide d'un fer à repasser (et d'une feuille de cuisson à glisser entre les deux)

Ici c'est magique, vous les installez sur le vêtement, ça tient, ça passe à la machine à laver, ça passe au sèche-linge mais le jour où vous voulez l'enlever et bien vous pouvez ! J'adore l'idée !!! Surtout quand les vêtements ont plusieurs vies.


  • 14 étiquettes autocollantes personnalisées rondes : à coller où bon nous semble. 

Résiste à tout : lave-vaisselle, micro-ondes, congélateur, stérilisateur, ... résiste à l'eau, au soleil, au rayure pendant 10 ans !!!! Non mais c'est top ça, en tout cas très prometteur. Et pareil, si je souhaite enlever l'autocollant c'est possible et ça n'abîme pas le produit.
J'ai apprécié la personnalisation avec les petits dessins, il y en a pour tous les goûts.


Mon avis : Je suis bluffée tout simplement. Parce qu'évidemment c'est pratique mais tellement intelligent, ma chérie va rentrer à l'école et je me sens soulagée tout sera à son nom et il y aura même mon numéro de téléphone au cas où. Très facile à utiliser et de belles qualités.
Ce que j'ai apprécié également : une livraison soignée et rapide mais surtout la plaquette qui m'a présenté la marque, plus personnellement je dirais, j'ai vraiment apprécié le côté : pas de pub sur les étiquettes, juste le nom de nos enfants, c'est simple mais important et ils l'ont compris.

Bien entendu ici c'est pour les enfants mais j'ai déjà réfléchi et en parlant autour de moi ces étiquettes peuvent servir à pleins d'autres choses et même à nous en tant qu'adulte. Il sera donc possible que je vous en reparle un jour mais pour d'autres raisons ^^

code promo (-10%)  FunSticker_EH73

Kit offert, merciiii

2 commentaires:

  1. wahou merci pour cette jolie découverte, je pense que je ne vais pas hésiter à refaire le plein chez eux avec mes 4 louloutes ça ne peut que être plus qu'utile !!!
    sachant que je connais déjà le principe par le biais d'un autre site mais où j'avoue que par rapport à celui-ci il n'y a pas photo !!! ils ont l'air vraiment au top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te connaissant, oui passe par eux, super facile et le résultat est top !!! Et pareil je trouve que c'est super utile

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !