mercredi 22 juin 2016

Les idées pour notre chambre [Déco]

Il y a quelques années, nous avions fait un pan de mur dans notre chambre : celui de notre tête de lit avec une peinture rouge et deux lés de papier peint (la peinture est bonne à refaire), nous avions décoré avec les cœurs de notre mariage.

Le week-end dernier mon chéri a peint deux autres murs et le plafond en lin. Si nous gardons notre lit et nos tables de chevet pour encore un bon moment, j'ai bien envie de revoir la déco complète de la chambre.

A savoir qu'il nous reste un placard à créer dans le fond de la pièce.






ça chiffre vite quand même, ici il y en aurait à peu près pour 200 € mais je reste dans l'idée de ne plus surcharger les pièces mais aussi de nous faire plaisir et de créer notre maison à notre image.

article non sponsorisé

2 commentaires:

  1. une très jolie liste et de biens belles idées déco !
    j'opterai pour les rideaux en premier ;)
    le tableau je te verrai bien la réaliser en famille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les rideaux le problème c'est que je dois repeindre la barre et que je dois les faire-faire sur mesure vu notre fenêtre donc il faut que je me motive ^^
      le tableau à voir mais pourquoi pas

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !