dimanche 5 juin 2016

[Notre semaine] #22

J'aime
  • Avoir ENFIN fini La Bibliothèque des cœurs cabossés !
  • Un beau fou rire avec ma sœur comme on en fait plus
  • Activité Maman Clémentine : les filles ont adoré !!!
  • Les filles ont été très sage en début de semaine
  • On signe ENFIN chez le notaire pour le rachat de notre maison, on va pouvoir aller de l'avant
  • Craquinette qui parle en non-stop (oui je le mets là mais j'ai hésité avec en dessous)
  • Avoir passé un super samedi
  • Apprendre le prénom d'une futur petite fille que j'ai hâte de rencontrer !!!
  • Namour qui m'a fait la surprise en rentrant de compet d'avoir bien avancé dans le jardin
  • Avoir fini la liste pour l'anniversaire de ma grande

Je n'aime pas
  • Craquinette et ses expériences à deux balles dont coincer la tête d'un chaton dans un jeu à forme, j'ai failli aller chercher la scie, ma grande en panique pleurait à chaude larme, j'avais allumé le gaz sous ma poêle et ça commençait à cramer... il y a des instants dans une journée qui en valent dix, je vous le dis !!! Heureusement le Papa est rentré et comme d'habitude nous a sauvé (décidément) 
  • Avoir voulu aider l'école et devoir laisser tomber suite à des menaces, oui je dérange ! Ben ça tombe bien j'ai autre chose à faire ^^
  • Avoir couru toute la semaine après l'école pour les entraînements de gym, c'était quand même fatiguant avec mes autres louloutes
  • Tomber malade samedi soir et passer mon dimanche assise pendant 5 heures avec une crève pas possible pendant la compétition de Poucinette, la galère

Mes photos


Le soir : ils abandonnent leur maman pour moi ;)


Les céréales ont du succès chez Craquinette


Bravo à ma Mistinguette qui a eu un projet et qui l'a mené à bien
Elle voulait un journal intime qui ressemble un peu à celui de "Journal d'une peste"
mais aussi elle voulait faire comme Léonie Gratin dans le film Ducobu

Elle a trouvé le carnet mais la couverture ne lui plaisant pas sur un côté,
elle a eu l'idée de faire la photocopie de la face qui lui plaisait puis de le coller
on a recouvert le tout et elle a le plus beau journal intime qu'elle voulait !

Nous nous sommes déplacés à la librairie où elle a utilisé son argent de poche
pour acheter le stylo qui écrira à l'intérieur de son carnet


La pub qui m'a rendu gaga, on allait enfin avoir nos petites poupées
mais non ! Le gentil magasin avait mis seulement 2 modèles en rayon, 
un peu con quand même !


On a lu " Les trois petits cochons " avec Craquinette
elle a voulu réinterprété le conte à sa manière sur mon cahier


Mes filles, de la plus petite à la plus grande
Avec LA tenue du moment à avoir : les bottes et le ciret !


Le déguisement qui l'a beaucoup amusé
 trouvaille Noz


Craquinette et sa passion : on fait des photos avec tous les personnages 


Trouvaille Action : String Art
(à faire cet été)


Ma deuxième partie " Fête des mamans "
Je n'ai pas encore pu en profiter mais j'ai hâte

Pièce de théâtre avec Florence Foresti : L'abribus
Puzzle Tsum Tsum 500 pièces


On joue à la poupée sagement pendant que maman fait le linge


Journée Médiéval Laon : génial ! Je pense vous en dire plus bientôt


stress au max pour Poucinette


Allez ma chérie !!!


5 ème : Bravo à l'équipe !!!

Les articles de la semaine
Le programme des concours
On a fabriquer une glace pour le rendez-vous l'art est un jeu d'enfant
CONCOURS Créavéa : si problème pour participer, laissez moi un msg
Barbapapa les applications

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai annoncé le programme
Cherche sous la mer : CONCOURS en cours, si vous avez un souci pour participer faîtes le moi savoir
Liste d'envie juin
Bilan lecture mai

La semaine prochaine
On continue avec les concours et j'espère avoir autant de monde, voir plus, qui participera !Merciii <3

8 commentaires:

  1. Bravo à ta gymnaste! Ta petite en fait des belles, elle pourrait concurrencer la mienne, bon rétablissement, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais en ce moment c'est la reine, une par jour je crois ! Merci, bisous

      Supprimer
  2. Je me marre pour ta piplette. :) C'est clair que le ciré et les bottes c'est la tenue du moment mais en juin bof quoi. Le puzzle Tsum Tsum est canon, bravo à ta gymnaste et vive la sortie médiévale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil était là aujourd'hui mais trop méfiante elles sont parties avec le ciret quand même, plus confiance lol

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ta Poucinette pour sa compétition!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !