jeudi 2 juin 2016

Test et avis des produits CreaVea + CONCOURS

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter des produits provenant du site Creavea

Vous vous souvenez nous avions pris plaisir à tester des produits Aladine l'année dernière et j'étais contente de les avoir utiliser à plusieurs reprises ensuite.



Pour commencer nous avons eu des pastilles de maquillage Snazaroo.



Je ne connaissais pas du tout cette marque et vu que je recherche des kits de maquillages pour la kermesse de l'école, ça tombait très bien !

Ici rien de plus simple : on ouvre le kit, on choisit le tampon qui nous convient, on le frotte sur une pastille de couleur et on applique sur le visage (ou autre)



Le résultat est parfait, il n'y a rien à dire, c'est très facile à utiliser et le rendu plaît à coup sûr. Bien entendu ça dégénère (quand c'est facile en plus) et on commence à se tamponner n'importe comment pourvu que l'on teste tout !


Le seul bémol : aucune explication d'utilisation. Le site ne proposant pas ce produit en ce moment, je n'ai pas eu d'informations supplémentaires et du coup en nettoyant une partie des tampons se sont décollés. Donc il faut faire attention et être délicat ^^
Après la qualité du maquillage est indéniable mais j'ai cherché le prix sur un autre site marchand et j'ai trouvé que ce n'était pas donné (9,95€)

--------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième test : les planches d'autocollants : Apli Kids pour apprendre en s'amusant !

Grosse découverte pour moi également et je les ai également trouvé dans ma librairie en y allant quelques jours après et surprise : le prix est carrément abordable !

Différents thèmes sont proposés et ici nous avons pris plaisir à faire le tri des déchets !




La planche propose 4 poubelles et divers déchets à remettre au bon emplacement. Pour que ce soit bien organisé, nous avons séparé notre feuille en 4 et inscrit la fonction des poubelles. Ensuite les filles se sont amusées à répartir les détritus. N'ayant pas non plus d'aide, on espère ne pas s'être trompées ^^


Il y a 3 feuilles identiques dans chaque pochette autant dire que c'est parfait pour une famille avec 3 enfants comme ici ^^


Mistinguette très contente de cette première activité a voulu continuer et elle s'est amusée avec une autre planche d'autocollants où cette fois il fallait perfectionner son anglais. En plein apprentissage j'ai trouvé cette exercice très sympa aussi. Seul bémol, toujours pas d'explication et elle s'est lancée avant que j'arrive, elle n'avait pas compris qu'il fallait simplement réécrire le mot en dessous de l'exemple.

Mon avis sur ses produits : malgré le manque d'explication, nous avons pris énormément de plaisir et nous nous sommes amusées ! Le maquillage va resservir pour la kermesse, certains enfants préféreront peut être un petit tampon qu'un gros maquillage. Les autocollants sont un véritable coup de cœur pour le prix déjà (1,30€) mais aussi pour le côté apprentissage et ludique, la diversité aussi et la qualité : tout bon donc !

Place au concours ^^

à gagner
1 kit maquillage

2 lots d'autocollants Apli Kids

Pour jouer, 
il suffit de remplir
 le formulaire ci-dessous

Bonne chance à tous !

Jeu ouvert du 3 au 10 juin (inclus), les résultats seront affichés ici et le gagnant contacté par mail.
Lot envoyé par mes soins.




Et la gagnante est :
ALISSIA T.

Bravo à toi, je t'envoie un mail de suite pour tes coordonnées

Pour les autres, les concours ne sont pas finis : il y a encore la guirlande Pabobo, le lot Elgydium et un dernier concours à venir dans la semaine

8 commentaires:

  1. bonsoir merci pour ce joli concours, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. hihihi enfin tu m'as trouvé du maquillage idéale pour mes miss et moi ;)
    j'aime beaucoup aussi les p'tites activités proposées avec les autocollants, ils sont vraiment top !
    encore un très beau concours que tu nous proposes là merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que tu t'amuserais avec ça

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !