dimanche 12 juin 2016

Une belle semaine [Notre semaine] #23

J'aime

  • Avoir un facteur incroyable qui me livre partout dans le village et à n'importe quelle heure
  • Mes grandes qui ont pu redécouvrir la collection "J'habille mes amies"
  • Avoir pris du temps pour me détendre : DVD, Puzzle, Coloriage, ...
  • Apprendre que Poucinette a "décroché" le premier rôle pour le spectacle de fin d'année <3
  • Avoir fait des jeux de société, de la pâte à modeler, du scrapbooking, un bain coloré, ...
  • Avoir le "chien-loup" en garde pour le bonheur de mes filles
  • Mes filles invitées à un anniversaire avec la présence d'un clown, elles ont passé un super moment
  • Avoir assuré : j'ai cuisiné (ça ne m'arrive pas souvent), j'ai débarrassé la terrasse, nettoyer un peu le jardin, déplacer pas mal de chose de l'entrée, fait impeccable la maison, ranger et trier à l'étage...
  • Avoir organisé l'anniversaire de ma grande avec ses copains et ça va être chouette (si tout se goupille comme je le veux)
  • Voir le sapin tomber : merci mon homme (et les voisins)
  • Avoir pu sortir la petite piscine
  • Avoir fêté la communion d'une jolie jeune fille et voir la famille <3


Je n'aime pas

  • Avoir du mal pour lire les copinets
  • Commencer la semaine malade et continuer avec un bon rhume jusqu'à là
  • Avoir perdu un dessin pour ma filleule qui me tenait à cœur
  • Finir épuisée le vendredi soir (en même temps c'est soit tout ou rien et là j'ai fait trop de tout)


Mes photos

Mes bouilles quand j'arrive le matin

Sortir les hauts à fleur (trop grand) et adorer sa chevelure


Surveillance pour la sortie des chatons


Au parc avec les copains


Cueillir les pâquerettes chez son meilleur ami <3


Vouloir aider : quel courage mes filles, un énorme merci !!!!


C'était presque bon - crème Oreo


" Mon PAPA " 

Avoir adoré ce puzzle


Tracteur en location pour le bonheur de mes chéries


Regarder Un indien dans la ville et inspirer grandement Poucinette


Les articles de la semaine
Guirlande lumineuse Barbapapa, tentez votre chance jusque demain soir CONCOURS
Tenue de nuit du Loup, il a son petit pyjama maintenant
La wishlist de ma grande, pas pleurer, pas pleurer...
Dentifrice Elgydium, une découverte surprenante ici, non? CONCOURS
Les stickerkid, une autre découverte avec code promo
Application : Victorine Confiture, ma chouchou

Sur la Bibliothèque de Mathy
Mon livre pop-up le jardin à gagner jusqu'à demain CONCOURS
Construis tes dinosaures pour le RDV Chut ! Les enfants lisent (où j'ai du oublier de m'inscrire)
La grande imagerie les astronautes et deux autres à gagner également CONCOURS
L'élève Ducobu, notre avis sur le film
C'est quoi ça ? Les chats, décidément on en parle souvent sur le blog

La semaine prochaine
SVP la même que celle-ci mais sans le rhume et la fatigue et on sera bon !!!

8 commentaires:

  1. Trop beau le puzzle Tsum Tsum et bravo pour cette jolie semaine, tu as assuré...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi ^^ je croise pour que ce soit pareil cette semaine

      Supprimer
  2. han les ptits chats !!!!!!! bouhhhhhhh j'en veux unnnnnn
    belle nouvelle semaine ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'amène le gris quand tu veux (si c'est un cadeau on ne peut pas le refuser c'est malpoli, non?)
      merci à toi aussi

      Supprimer
  3. Ah oui je t'ai croisé dimanche, ma petite sœur faisait sa communion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Poucinette n'a pas arrêté de me dire : il y a la fille de la gym avant (en parlant de ta soeur) à vrai dire je voyais pas grand chose où on était placé mais quand je t'ai vu tu partais

      Supprimer
  4. J'espère que tu vas mieux, que tu n'es plus malade? Et que tu as récupéré de cette semaine bien chargée en occupations divers? Toujours à fond dans le rangement je vois!
    C'est bien que tu es pris un peu de temps pour vaquer à tes loisirs. Je te souhaite dans profiter autant cette semaine. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, les microbes partent doucement mais surement
      J'avais bien ralenti côté rangement mais avec une maison en travaux je crois qu'on y revient très souvent
      merci beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !