samedi 11 juin 2016

Victorine Confiture [Application]

Je vous présente aujourd'hui une application que je garde précieusement :



Victorine Confiture

Si vous me suivez sur l'autre blog (La Bibliothèque de Mathy) vous savez très bien qui est Victorine, sinon je vous invite à lire mon article la concernant avec séquence émotion :)

Ici nous retrouvons donc exactement le livre de mon enfance avec ses 3 histoires
  • Le réveil
  • Le ménage
  • Le pique-nique


Chaque histoire a sa petite touche d'humour et notre amie Victorine ne réagit pas toujours comme il faut.



Mon avis : une écriture cursive agréable, j'apprécie. Ma deuxième fille lit de mieux en mieux mais il faut encore travailler, ce genre d'exercice la motive réellement puisqu'elle peut s'amuser à animer l'image.


Comme pour les applications Barbapapa, nous retrouvons un jeu. Ici on apprend les pas de danses classiques et notre "gracieuse" Victorine s'élance sur un ballet de Casse-Noisette. Et bien entendu vous pouvez retrouver les même petits jeux qu'habituellement.




Victorine Confiture - Volume 1
Edité chez AppsGo
3,99€
appli offerte merciiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !