lundi 4 juillet 2016

Bientôt les vacances !!! [Notre semaine] #26

J'aime
  • Namour qui rentre de bonne heure lundi et qui peut être là pour la sortie d'école, du coup balade avec les chiens aussi
  • Fêter l'anniversaire de ma grand-mère <3
  • Pouvoir manger dehors
  • Passer l'après-midi avec BBB's Mum et vouloir rester plus longtemps avec elle, être carrément trop gâtée !
  • Faire des cadeaux aux maîtres et maîtresses, les filles étaient ravies
  • Voir Craquinette douée pour les puzzles de bain c'est hallucinant
  • Avoir découvert une nouvelle série qui me plaît bien Scorpion
  • Le coloriage pour adulte : nouvelle passion pour Poucinette
  • Avoir eu des livrets exceptionnelles, il n'y a rien à redire, tant mieux pour elles <3
  • Voir un spectacle génial et très surprenant des enfants à l'école, à croire que je ne soupçonnais pas autant de qualité chez mes filles
  • Recevoir pleins de jolies choses : le magazine Salamandre, les livres Usborne, les coques Caseapp
  • Commander de belles choses : la box Tiniloo Créative pour l'anniversaire de Mistinguette et un bureau et une chaise chez Vertbaudet pour la grande aussi (merci ma cousine pour le bon plan)

Je n'aime pas
  • Avoir du mal à gérer mes émotions, m'emporter, prendre les choses à cœur, manquer de patience... les vacances sont attendues plus que je ne le pensais
  • Avoir vu Craquinette pleurer, hurler, taper... elle aussi ne gère plus ses émotions et on finit par se mettre parfois dans des états que je ne pensais pas possible :(
  • Avoir les chatons qui m'ont fait des bêtises comme des pipi sur les déguisements, bien entendu les robes les plus chers à nos cœurs 

Mes photos


Jouer à la Princesse


Se croire à Noël en plein mois de juin
c'est hallucinant le nombre d'anniversaire à cette période !


Balade au zoo avec un nouveau copain qui n'a peur de rien ;)


Être émerveillées par le spectacle des otaries
en parler pendant 3 jours
vouloir travailler coûte que coûte dans un zoo


Avoir une pensée pour BBB's Mum qui a mis un "bonbon en barre" dans le sachet
je conduisais avec l'appréhension de "où va se retrouver ce grand fil collant ?" lol
photo prise par ma grande


Le dernier cours d'équitation pour ma grande
très fière d'avoir sa marraine près d'elle ce jour là


S'occuper en attendant et créer de beaux cailloux personnages


Être rempli d'émotion pour le spectacle de la kermesse : bravo les enfants !!!
 

Le retour de Mimi Siku


Le cadeau de mon mari dimanche matin <3
je le voulais trop !!!!


Finir la semaine avec le plateau télé <3

Les articles de la semaine
ça casse les briques : liste d'envie
La crise de la trentaine

Une nouvelle page : Ma liste de vie

La bibliothèque de Mathy
Madame chipie et la sirène
Katsi : gardons le sourire !
Liste d'envie
Bilan lecture du mois

Cette semaine
On fini enfin cette année scolaire qui m'a semblé terriblement longue sur la fin... On attend désespérément que le soleil s'installe pour de vrai. On va retrouver les amis et la famille avec plaisir et surtout ma grande fête ses 8 ans <3

6 commentaires:

  1. Ca y est, les vacances arrivent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les photos de ma craquinette surtout celle avec le long fil !!!!
    et ma p'tite fée en mimi siku trop forte !!!
    Ma Grande peut être fière elle a de l'allure sur son cheval <3
    je confirme ça ressemble à Noël ta pile de cadeaux :D
    votre sortie zoo avait l'air au top :)
    sympa comme tout le p'tit cadeau de Paton
    et enfin mhum ton plateau télé donne envie, vous nous faîtes le même samedi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je n'arrête pas pour les cadeaux, entre ceux pour les enseignants, ceux pour offrir aux copains qui vont venir à l'anniversaire, ceux pour ma grande qui arrive aux comptes gouttes, ceux pas prévu... et là on a encore un anniversaire en plus, j'ai deux cadeaux à acheter !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !