vendredi 22 juillet 2016

Brassards évolutif Nabaiji [TEST] [AVIS]

Vous l'avez aperçu sur Insta ou Facebook, nous profitons à fond de la piscine avec les enfants et pour Craquinette 2 ans et demi, il lui faut une protection et une aide dans l'apprentissage de la natation.

J'étais super contente quand on m'a proposé de tester le Brassard-ceinture Tiswim, à la réception du colis encore plus : c'était le modèle qui me plaisait ! Très flashy, un beau rose et une jolie girafe.

Par contre il faut que je vous avoue qu'en sortant le brassard-ceinture du carton, la taille m'a surprise et je me suis dit que ma pauvre Craquinette n'allait vraiment pas être à l'aise avec ce "gros machin" sur elle ^^
Par contre, elle, elle était emballée, elle avait UN cadeau !!! Il a même eu le droit à un gros câlin...


Dimanche fut le premier test, avec un sourire en coin pour nous (son papa et moi) nous lui avons installé après avoir gonflé toutes les parties et clipsé à l'arrière.


Il faut savoir que ma petite dernière est une grande fan de l'eau en général : la douche, le bain, la piscine, le lac, la mer, ... elle adore ! Un vrai poisson dans l'eau.


Et là ce qui m'a surprise tout de suite avec le brassard, c'est qu'elle s'amusait à se laisser flotter pour ne pas toucher le sol. Au début avec le corps en arrière puis très vite le corps en avant et les sauts.


Elle n'est donc en aucun cas gênée par les brassards et/ou la ceinture comme je pouvais le penser.



Mon avis : après plusieurs essais, elle est toujours aussi à l'aise, elle prend encore plus confiance et je vois qu'elle arrive à faire flotter son corps et essaie de bouger ses jambes pour se faire avancer. J'ai du coup plus de confiance pour l'apprentissage de la nage, je suis même convaincue que ça va l'aider et qu'elle saura nager très vite. Le gros + c'est l'évolution, je vais pouvoir un jour retirer la ceinture puis enlever les brassards et remettre la ceinture (mais dans l'autre sens) jusqu'au moment où elle saura vraiment nager seule. C'est à mes yeux une super découverte et j'aurais adoré avoir ça pour Mistinguette et Poucinette quand elles étaient petites.

*produit offert, merciiii

4 commentaires:

  1. Ces brassards m'ont toujours eu l'air très bien, et j'avais très envie de les acheter pour le côté évolutif notamment. Mais un détail m'en a empêché : ils sont très genrés. J'ai une fille et un garçon et honnêtement ils se repassent se genre d'affaire (parce que je ne me vois pas racheter à chaque fois). Alors le modèle rose fluo pour mon fils c'était moyen, et même le modèle pirate fait quand même très garçon. C'est dommage que la marque n'ait pas sorti des modèles un peu plus neutres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu le modèle perroquet ? je le trouve mixte et trop beau aussi ;)

      Supprimer
  2. Ah extra!!! ça a l'air vraiment super! ça me donne bien envie pour ma fille de 3 ans et demi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment top ! je suis très surprise pour l'apprentissage c'est super bien pensé

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !