vendredi 15 juillet 2016

Coques personnalisées chez CaseApp [CODE PROMO] [CONCOURS]


Je suis juste trop contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer (enfin !) ma superbe coque que j'ai faite toute seule ;)

Non bien entendu je ne l'ai pas faite complètement toute seule mais ça m'a pris 2 minutes grâce au site CaseApp !

Il suffit de choisir la coque qui vous conviendrez pour Ipad, Iphone, Ipod, Samsung Galaxy, MacBook... Vous pourrez aussi créer des skins pour PC (je l'aurai bien fait mais mon écran ne correspondait pas - pour info ceux sont des autocollants pour décorer l'arrière de votre écran).

Si vous ne savez comment personnaliser, vous pouvez très bien choisir un modèle présent sur le site mais ce serait dommage vu les multiples possibilités de personnalisation et la facilité de création.


J'ai beaucoup hésité à utiliser un dessin ou une image qui m'inspirait mais je me suis décidée à utiliser la photo qui me plaît le plus en ce moment.

La photo de mes filles de dos. Elle est remplie d'émotion pour moi. Elles s'étaient installées comme ça pour attendre une femme qui venait adopter un chaton. Elles regardaient dehors et parlaient entre elles. Je les ai regardé en mode maman amoureuse <3

Du coup trop contente, le rendu me plaît à 100 %, la coque a un aspect brillant et la photo est nette.


Le seul bémol : Il n'y a pas de partie anti-dérapente du coup je vous avoue que je suis plus vigilante quand les enfants manipulent la tablette.

J'ai eu la possibilité de tester un second produit, mon papa étant absent pour la fête des pères, je me suis dit que j'avais le temps de lui personnaliser une coque pour son téléphone. Renseignement pris auprès de ma belle-mère pour ne pas se tromper de modèle, j'ai opté pour un pèle-mêle de leur photo du moment ! A peine rentré un souvenirs de leur vacances en amoureux... à portée de main ^^


Je lui ai offert ce lundi et elle va parfaitement.


Mon avis : les deux coques ont un super rendu et je suis très contente de la facilité de création. Le prix n'est pas abordable pour tous les porte-monnaies, moins cher j'aurais bien envie de m'en commander plusieurs histoires de changer au gré de mes envies mais en idée cadeau c'est super chouette. 
Envoi rapide et soigné ! Site super agréable.


Si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à partager vos créations, je serais ravie de voir vos idées.

Et si vous hésitez encore, un code promo rien que pour vous (-20% sur le site)
PAPAETMAMAN20

* produits offert, merciiiiiii

CONCOURS 

La marque vous gâte 
et vous offre un produit au choix
!!!

Pour tenter de gagner :
  1. Likez la page CaseApp
  2. Likez ma page Facebook
  3. Laissez moi un commentaire sous cet article


1 chance supplémentaire si vous vous abonnez au compte Instagram CaseApp
1 chance supplémentaire si vous commentez régulièrement

Concours du 15 au 22 juillet
(résultat dans la soirée du 22)
je ne suis pas responsable de l'envoi

LA GAGNANTE EST :
Laure L.

14 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe avec plaisir a ton concours les coques ont l'air vraiment de bonne qualité et le faite de pouvoir les personnalisé c'est juste super :)
    J'ai aimée les deux pages facebook : Geslin Anaïs

    Merci beaucoup pour ce beau concours
    Bonne journée

    Mon mail : geslinanais1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je participe avec plaisiiiiiir :-)
    Je suis abonnée à ta page FB (dahlia Ntbm) et celle de caseapp aussi !
    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. cool pour une fois que je gagne quelque chose merci merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !