dimanche 24 juillet 2016

Nos dernières nouvelles [Notre semaine] #29

J'aime

  • Arriver à faire quelques affaires à Noz et Zeeman pour trois fois rien
  • Recevoir un colis de ma cousine <3
  • Rendre visite à la famille
  • Profiter de la piscine quasiment tous les jours
  • Rendez-vous docteur et au revoir les molluscum (enfin !)
  • Matinée au parc improvisé avec plein d'autres enfants :)
  • Visite des amies et de leurs garçons (décidément)
  • Lire un livre en quelques heures


Je n'aime pas

  • Emmener Poucinette à la gym et faire demi-tour car mademoiselle n'avait plus envie...
  • Devoir jeté le canapé très vite (merci les chats)
  • Ne pas avoir le temps de faire des activités avec les filles et avoir pourtant tout sous la main
  • Oublier ce que je devais mettre ici ;)

Mes photos


Soirée entre filles : Mistinguette, Marraine et moi
Apéro / Coiffure / Cadeau
Une mini Miss heureuse !
(et rentrée à minuit en plus)


Avoir un nouveau chaton qui s'est bien adapté à nous et qui est méga câlin avec sa maîtresse
QUE DU BONHEUR <3


Activité de Maman Clémentine : succès !


Poucinette enlève les nattes...


Du monde dans la piscine


Il est où le minou ?


Journée au travail de Papa
Pendant quelques minutes faire semblant de remplir des papiers
Rêver au grand magasin de jouets
S'éclater comme des fous à Jimbaloo
Prendre un bon goûter


Notre Molaf est tombé dans la piscine - drôle d'expérience



Au revoir le barbecue tout moche !


Surprise dans le jardin
 

Les filles ont adoré


Veillée

Mes articles de la semaine
La Tiniloo Créative de juin nous a beaucoup plu
Les brassards évolutif c'est vraiment le top pour nos enfants

Sur la bibliothèque de Mathy
Ma sélection à glisser dans la valise de vacances
L'orchestre et mon rapport à la musique ;)

La semaine prochaine
C'est la dernière semaine de juillet, je n'ai pas une journée de libre et je me demande comment alléger mon programme (pas de solution), j'espère tout de même lire un peu plus, dessiner aussi et surtout faire des activités avec mes enfants. 

Vous pourrez retrouver quelques articles jusque vendredi mais après je vous retrouverai fin août, c'est les vacances ! Je coupe un peu histoire de profiter et de prendre plus de temps avec les miens. J'espère que vous pourrez faire de même...

BONNES VACANCES !!!

4 commentaires:

  1. génial cette veillée, bonne déconnexion ! mille bisous <

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles ont adoré, merci beaucoup, à très vite <3

      Supprimer
  2. superbe idée pour la veillée j'adore !!!
    de biens belles journées même si tu trouves qu'il y a eu très peu d'activités moi j'aime bien votre programme de la semaine, ça sent bon les vacances et les journées improvisées <3
    trop chou les câlins d'ailleurs il est vraiment mignon le nouveau chaton
    et Molaf alors il a voulu jouer au casse-cou ? !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de faire des activités manuelles, ça me manque mais nous n'avons toujours pas le temps, hier j'ai réussi à sortir le matériel, ça va finir par être bon
      les chatons hormis quelques bêtises sont vraiment adorable et nous apporte beaucoup

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !