lundi 26 septembre 2016

7 ans ma Poucinette

Et bien voilà, on y est


Ma deuxième a 7 ans

Poucinette c'est une petite puce 

  • qui flotte dans ses pantalons
  • qui ne veut porter que des chaussures trop grandes
  • qui grimace quand elle est très heureuse
  • qui adore la chemise beige que je déteste tant
  • qui vit dans un bazar sans nom
  • qui déménage sa chambre au gré de ses envies
  • qui sait roter sur commande magnifique !
  • qui grimpe partout et tout le temps
  • qui veut être cuisinière quand elle sera grande
  • qui veut être vétérinaire quand elle sera grande
  • qui veut être maîtresse quand elle sera grande
  • qui change souvent d'avis
  • qui veut pleins de jouets, de livres, de films...
  • qui adore les têtes de mort et les choses sombres
  • qui aime son chat Molaf et qui s'inquiète souvent pour lui
  • qui dépense le moindre euro économiser
  • qui sait être surprenante
  • qui a plus de copains que de copines
  • qui lit beaucoup de BD avec une grosse préférence pour Game Over et Captain Biceps
  • qui regarde Un indien dans la ville, La guerre des boutons, Jumanji ou Hook
  • qui aime les chansons de Tonton David
  • qui veut absolument monter à la corde à la gym
  • qui aime S. et adore M.
  • qui veut toujours dormir avec sa grande sœur et jouer avec sa petite sœur
  • qui vit les plus belles journées de toute sa vie quasiment tous les jours


En tout cas, c'est une petite fille pleine de vie, qui à l'heure où je vais publier cet article sera la plus heureuse du monde car c'est la journée qu'elle préfère ;)

Joyeux 7 ans !



6 commentaires:

  1. J'espère que la journée fut comme elle l'espérait ! mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite à ta Poucinette plein de bonheur pour ce début de sa 7ème année. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Happy 7 Poucinette. En espérant que tu as passé une super journée, ce dont je ne doute pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au top, l'arbre à cadeaux a fini en beauté ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !