dimanche 11 septembre 2016

ça démarre fort [Notre semaine] #36

J'aime
  • Ma soeur qui va gâter sa filleule pour son anniversaire (hâte de voir sa tête)
  • Les filles qui s'entraînent sur une chanson d'Henri Dès à l'école
  • Avoir "métallisé" avec Nath :)
  • Ma Craquinette courageuse pour l'école et ça y est : ne pleure plus et a été participative en sport
  • Une pause au parc après l'école le mercredi matin avec tous les enfants
  • Poucinette qui a géré tout le repas du mercredi midi, bravo !
  • La reprise du sport (équitation et gym) qui a fait du bien aux filles
  • Être au top sur l'organisation : on est à l'heure tout le temps (miracle) et j'ai même pu proposer la piscine jeudi midi (maman au top)
  • Manou qui offre l'Happy Meal en surprise <3
  • Avoir plein de nouvelles lectures <3
  • Mon chéri qui a bien travaillé pour le côté de la maison (oublié la photo)
  • Avoir fini avec un barbecue avec les voisins
  • Avoir eu des nouvelles de la famille et d'une petite puce que j'attends avec impatience

Je n'aime pas
  • Des journées plus que remplies
  • Être crevé, vanné, épuisé... tous les soirs !!!!
  • Pas beaucoup de photos en ce moment

Mes photos


Une pensée pour notre amie Lulu, ici aussi il y a une fan de "Storworz"


Mes 3 filles et moi <3


La BD reçue avec mon abonnement au magazine Spirou
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un Petit Spirou <3


Le tri dans les jouets, pas toujours facile...


La plus chou des nouvelles gymnastes <3

Les articles de cette semaine
Notre journée au parc du petit Prince
Tiniloo Créative de cet été

Sur la bibliothèque de Mathy
RDV Clip-Clap : Zootopie
5 minutes avant d'aller dormir
Tu chantes comme une casserole

La semaine prochaine
On continue à s'organiser et j'aimerais bien ne pas me retrouver complètement fatiguée vendredi soir. Je dois finaliser l'anniversaire de Poucinette, j'ai peur de ne pas pouvoir faire ce que je voulais... 

6 commentaires:

  1. J'adore la photo de ta fille en justaucorps, trop mignonne, tu es bien occupée ^^ courage pour cette nouvelle semaine, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur je ne m'ennuie pas ! merci pour ma puce ^^

      Supprimer
  2. Oh là là, tous ces PetShop ! ma fille serait folle^^
    C'est vrai que ta gymnaste est trop chou <3 Contente de lire que ça se passe mieux à l'école...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ouf ! ce n'est quand même pas cool quand on les voit pleurer pour y aller

      Supprimer
  3. Mention spéciale pour la première photo qui m'a fait mourir de rire. Déjà c'est chouchou de penser à Lulu mais en plus le "storworz" il est excellent .XD ^^

    RépondreSupprimer
  4. et il faudrait que tu la vois ! elle a un radar à Star Wars, aucune idée pourquoi
    et aussi à "pide'man"

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !