dimanche 25 septembre 2016

C'est parti pour les microbes [Notre semaine] #38

J'aime

  • mes matinées avec Nath et nos activités manuelles rien qu'à nous
  • avoir fait beaucoup de rangement encore cette semaine, ça avance bien (je vous montre bientôt)
  • les boucles d'oreilles reçues par Mistinguette <3
  • les séances shopping avec Sabine
  • le mercredi après-midi les grandes ont été invitées par les amis et même Craquinette était attendue
  • Se faire livrer le mercredi soir et avoir toujours le cousin à la maison <3
  • Avoir eu un appel juste magique de ma cousine <3 <3 <3 (merci encore)
  • Avoir reçu la Tiniloo de septembre et un beau livre des éditions Gründ <3
  • Se balader à Merlieux pour la fête du livre et ramener des merveilles + 1 dédicace de folie <3 je vous montre dès demain
  • Finir le dimanche en famille et repartir le ventre plein ;)


Je n'aime pas

  • Ne pas avoir eu le courage d'écrire pour le blog (les microbes y sont pour beaucoup)
  • Ne pas avoir eu le temps de lire les copinets (il faut que je me remette dans le bain)
  • Ne pas avoir eu le temps de répondre à mes mails (désoooollllééééé, j'arriiiive, promis)
  • Craquinette qui se déshabille à tout bout de champ et ma panière qui se remplit aussi vite
  • Les enfants malades puis moi :(
  • Namour qui devait être là samedi et au final rentré tard... 


Mes photos


Les chats sauvent Tipsy !


En cuisine, les filles ! Chacune fait sa pizza


Craquinette remplie le frigo à sa façon 
(et on n'a pas le droit d'y toucher apparemment)


Poucinette inspirée nous a cuisiné un joli goûter


Pause : autocollants Panini ! 
(Merci Noz pour le petit prix et la tonne de stickers)


Oh ! Découverte de Jasmine 
(elle connaîtra toutes les princesses)


Le bain du samedi soir pendant que Mari prépare le repas
(ça devrait toujours être comme ça ^^)


La frustration à la fête du livre de Merlieux
Que de beaux livres !!!


Les articles de la semaine
Ma théière arc-en-ciel

Sur la bibliothèque de Mathy
Les terribles et merveilleuses raisons pour lesquelles je cours de longues distances
Présentation de Tibi
Mon livre de questions/réponses

La semaine prochaine
Allez ouste les microbes ! Au programme de cette semaine : ma poucinette va avoir 7 ans !!! Et moi 30 ^^ ça va être un peu beaucoup chargé du coup ;)

6 commentaires:

  1. Je compatis pour les microbes MamzelleG après avoir eu un bon rhume elle a une otite :/
    Bon courage pour cette nouvelle semaine ♥
    Sympa cette sortie à la fête du livre je n'ai pas encore eu l'occaz dit aller mais ça l'air super et remplit de merveilles
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super agréable de se balader dans les livres :)

      Supprimer
  2. Bonne nouvelle semaine chargée alors ! ça devait être top cette fête du livre ! mille bisous
    moi j'ai un ptit paquet à poster ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Même genre de semaine, du mal à me remettre dans le bain et des microbes déjà trop présents pour un mois de septembre. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on passe encore au travers je trouve, rien de bien méchant pour l'instant

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !