jeudi 15 septembre 2016

Idées cadeaux pour mes 30 ans

Si je passe outre le fait que je ne m'en remets pas de cette trentaine qui approche, je me réjouis de faire la liste des petites choses qui pourraient bien me faire plaisir et que je rêverais d'avoir... bien entendu le choix est difficile car il y a toujours dix mille choses qui me plaisent !

Voici ma sélection ^^


Tiens... des livres !



Ma sélection jeunesse



DVD

  • Les nouveaux héros un des derniers Disney dont je ne sais absolument rien
  • Cendrillon en ce moment à tout petit prix, trop envie de le voir !
  • Once Upon a Time - saison 1... encore jamais vu mais pas vu de série depuis longtemps


cartes et bureau

Se chouchouter



Bien entendu j'aurais pu rajouter : des croissants pour le petit déjeuner, une journée en institut avec jacuzzi, une carte cadeau Cultura, un bureau, une bibliothèque (pour ranger mes 2500 livres !!!), un appareil photo et une Cintiq Companion ^^

4 commentaires:

  1. Je réserve le Eloge de la névrose ! tu mets une astérisque c'est réservé par ta copinet qui chiale quand elle se rappelle que vous avez presque 10 piges d'écart ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es super jeune :///// Oh la claque que je me prends.
    Bref, jolie liste^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais vous êtes toutes "vieilles" ou quoi ? lol
      non je plaisante (quoi que) mais merci :) :) :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !