dimanche 18 septembre 2016

Organisation de folie [Notre semaine] #37

J'aime
  • Avoir reçu et testé de chouettes produits cette semaine
  • Avoir eu des nouvelles de ma cousine <3
  • Goûter avec les amis + lendemain séance shopping
  • Visite des copines (merciii les filles)
  • On a réservé la formule de folie pour l'anniversaire de Poucinette <3
  • Être inscrite pour les e-fluents (être impatiente de savoir)
  • Visite à Grand Mamie
  • Séance peinture avec Nath <3
  • Ma libraire qui est un ange, merciii pour les bonbons
  • Une balade improvisée au parc
  • Un dimanche en famille
  • Mon cousin qui va passer la semaine avec nous
Je n'aime pas
  • MDR ! Je n'ai pas été sur les rotules vendredi soir... non, non ... ça a été mardi, mercredi et jeudi soir !!!
  • Ma Craquinette complètement épuisée à 2 reprises, craquage pauvre petite puce
  • La chienne que je gardais qui s'est montrée très violente, j'ai eu peur
  • Coup de pas bien vendredi, dodo pendant midi - heureusement mes grandes gèrent super bien, des amours
  • Être sans mon homme le samedi
  • Savoir qu'une personne de ma famille se fait bien trop de souci

Mes photos

Ma grande qui lit très concentrée et le chat en profite pour faire un câlin

Instant devoirs, comme tous les soirs

Le cadeau de folie pour nos minous : le tunnel ! lol

La trouvaille à Noz pour 3,50 € : futur sac de piscine pour ma grande, elle sera classe !

Trouver une astuce pour jouer à Raiponce

Plus tard, je serais Princesse ! - Craquinette 2 ans 1/2

Elles insistent avec ce Loup...

Transformation en pirate

Au Château de Compiègne

La chambre de l'Impératrice Marie-Louise
Mes filles en ont pris plein la vue
Poucinette a failli en pleurer <3

Le parc - un petit tour seulement mais très beau aussi

Pause du midi à Quick : bravo pour les surprises dans les menus
On a enfin testé les Plus Plus et franchement c'est sympa !

Les articles de la semaine
Visite au zoo de Mulhouse
Liste pour mes 30 ans
L'objet de la semaine

Sur la bibliothèque de Mathy
Toutes les mères sont folles
Mon imagier du zoo
BD Lapins Crétins
Vivre avec ... Surprise !

La semaine prochaine
Chut ! ça parait calme la semaine prochaine. Moins de rendez-vous. 3 ème semaine intense. On devrait prendre le rythme... oui, je sais, faut y croire ! Par contre je vais peut être m'organiser ma virée à la fête du livre dimanche prochain et ça se serait top !

10 commentaires:

  1. La libraire sympa, je dirai Plein Ciel ! On a aussi eu droit à nos bonbons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ! exact !!! Ils sont vraiment au top là bas :)

      Supprimer
  2. Une jolie semaine ici aussi la fatigue se fait ressentir mais en fin de semaine pour la grande et pour moi c'est le début de la semaine lol
    J'ai aussi hâte de savoir si je pourrais enfin participer aux E-fluent et vous voir toutes ♥
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait vraiment chouette de te rencontrer :)
      j'espère que cette semaine ça ira des deux côtés
      Bises

      Supprimer
  3. le château de Compiègne me faisait beaucoup rêver petite ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande ce que tu as reçu et tester???
    Le petit sac est très fassions 😉
    Tes princesses devaient être comblées au château!💕

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'oubliais!!!
    Je croise les doigts pour que tu sois prise pour les e-fluents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère qu'on s'y verra un jour ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !