samedi 10 septembre 2016

Tiniloo Créative Août 2016 [BOX] [GULLI]

Nous continuons comme prévu à vous partager notre Box Créative, voici celle d'Août.



Tout de suite, son contenu :
  1. Un tableau et sa peinture Sentosphère - 3€
  2. Le Libro Cantus Djeco - 20€
  3. Du bicarbonate - 3,49€
  4. Du vinaigre blanc en flacon - ?
  5. Une boisson FruiGolo de Joker - ?
  6. Deux pochettes pour le bain Tinti - ?
(sans compter le pochon et les frais de port)

TOTAL : 26,49€ (avec les prix que j'ai pu trouver)
Prix de la box AVEC frais de port : 24,90€

Les activités :


Potion Magique

En suivant pas à pas une "recette" nous pouvons réaliser un tour surprenant et amusant. Ici ça a été un succès, Mistinguette l'a fait et refait... chaque fois que nous finissions le tour, les invités étaient surpris ;) (on ne révélera rien ^^)


Un tableau magique

Nous avons reçu un joli Magicien et sa marmite de grenouille à peindre avec l'Aquarellum de la marque Sentosphère. C'est une technique de peinture avec seulement 3 couleurs et des mélanges nous pouvons réaliser une vraie palette de couleur, la peinture va tout seul pour peindre et le rendu est juste top ! Perso nous connaissions mais c'est un réel plaisir d'en refaire et une marque de confiance dans les activités manuelles (je l'ai déjà dit je crois ^^)


Le Libro Cantus


Un superbe livre de magie... non ! Une boîte qui renferme un tour de magie, très subtil et surprenant également ! Il faut de l'entraînement mais le résultat est top si on se débrouille bien. Nous l'avons également fait à plusieurs reprises et il est vraiment bien fait.

Les + :


Les produits pour le bain Tinti

Excellent d'avoir pensé à mettre ce genre de produit pour un peu de magie dans le bain. Nous adorons ces produits qui sont juste super pour le moment de la toilette.


La boisson FruiGolo de Joker

Nous avons eu goût Tropical... pas eu le temps de faire la photo, mademoiselle était contente de découvrir sa box en se régalant d'une petite boisson ^^

Mon avis : j'aurais pu écrire exactement la même chose que la dernière fois... J'étais contente de retrouver des marques de confiance qui nous font passer d'agréable moment créatif avec des rendus vraiment chouette. Sur le coup je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose à cette box, plus "légère" que les précédentes mais on s'est tellement amusé avec les tours de magie que ... non... elle est vraiment topissime ;)

Les coups de cœur de Mistinguette : je crois que c'est la potion magique qui lui a le plus plu mais elle était très fière de son tableau aussi et au final le dernier tour a été un succès aussi... du coup tout lui plaît ;)

Mes coups de coeur : idem que pour la puce, je pense qu'on a pris autant de plaisir dans tout ce qui était proposé et j'aime le fait que le thème proposé soit toujours respecté.

Surtout n'hésitez pas si vous craquez sur la box, je peux vous parrainer ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !