vendredi 2 septembre 2016

Wishlist Poucinette 7 ans !!!

Et c'est reparti ! Après Mistinguette, voici la liste de Poucinette, ma petite fée aux yeux bleus qui aiment autant, voir plus, les jeux de garçons que ceux des filles, une liste donc très mixte pour vous donner des idées pour anniversaire ;)

Pour la famille et les amis, les noms suivi d'une * sont déjà réservés

S'amuser

  1. Guitare Monster High*
  2. Planche d'équilibre - Oxybul*
  3. Skateboard*


Ses jouets préférés... et oui !

  1. Fungus Amungus - Exgerminator*
  2. The Ugglys Pet Shop - Animalerie*
  3. Poche de Funguys*
  4. Fungus Amungus - Toxic Lab*
  5. The Ugglys Pet Shop - Blister de 8 animaux*


Poupées 

  1. Lagoona Blue *
  2. Duo Cléo & Deuce
  3. Raiponce, animator


Se déguiser

  1. Déguisement Thor - Avengers (7 ans)


Construire

  1. Lego Elves - Le sanctuaire du dragon
  2. Lego Elves - La grotte de Zonya
  3. Puzzle Zootopie


Créer

  1. Tiniloo Créative - abonnement 3 mois *
  2. Coloriage magique (peut-être un autre modèle)
  3. Cartes à métalliser*


Regarder et écouter

  1. Gormiti - volume 3 - trouvé à Noz *
  2. CD du film Un Indien dans la ville *
  3. Captain Biceps en DVD*



Lire

  1. Zootopie - éditions France Loisirs *
  2. Au secours ! Un dragon scrogneugneu
  3. Les nouveaux héros - éditions France Loisirs *
  4. Aliens, mode d'emploi



Découvrir

  1. L'avion avec un petit avion à remonter et 3 pistes


4 commentaires:

  1. Sympa comme tout cette liste. Tu peux mettre une étoile devant les cartes à métalliser. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Commande passée trop hâte d'être au jour J et que tu me racontes si elle a sauté de joie car mon seul bonheur serait que tu me dises que je l'ai rendu folle de joie ma p'tite fée d'amour avec sa liste qui m'étonnera toujours
    embrasse-la fort pour moi, câline-la en lui disant que je pense fort à elle et on finit par des chatouilles à n'en plus finir histoire que j'entende ses rires malgré les kilomètres qui nous séparent et murmure lui que je l'aime plus que tout <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !