dimanche 16 octobre 2016

En attente de vacances [Notre semaine] #41

J'aime

  • Poucinette qui m'a aidé à ranger la maison sans que je lui demande
  • Avoir pris le temps avec chacun de mes animaux
  • Préparer un bon repas à 6 mains
  • Une bonne nouvelle pour mon mari et mon frère
  • Avoir eu bien chaud avec des feux de cheminée
  • Jouer à un jeu de société avec mes chéries
  • Prendre son courage et être fière de ranger l'atelier (merci Papa de ton aide)
  • Apprendre la naissance du bébé de Coralie <3
  • Avoir regarder un "De Funès" avec les filles, elles ont aimé :)
  • Avoir reçu un joli débardeur de la part de ma cousine 
  • Avoir presque fini le tri dans les vêtements des filles (enfin presque... pfff)
  • Avoir reçu de jolis livres avec le club Auchan
  • Avoir mon nouveau bureau d'installé, il n'y a plus qu'à...
  • Entendre parler ma Craquinette qui me fait souvent rire et que je trouve de plus en plus débrouillarde, cette semaine elle a su m'épater

Je n'aime pas

  • Le retour de microbes et de boutons, grrr
  • Halluciner sur une erreur du maître et régler enfin le problème
  • Rêver que les choses changent mais savoir d'avance que ce sera toujours ainsi
  • Voir Mistinguette à bout à plusieurs reprises
  • S'inquiéter pour un petit bonhomme qui était à l'hôpital
  • Ne pas avoir beaucoup vu mon mari de la semaine

Mes photos


Ma Craquinette d'amour <3


Séance musicale : Poucinette à la guitare, Craquinette au tambour


Observer les yeux du chat


Se cacher


J'aime beaucoup ce poster (Craquinette le trouve "moche")


Quand mes filles se roulent par terre pour me demander si elles peuvent dormir ensemble !!!
(ce qui se passe tous les week-end et chaque jour des vacances)


Faire le plein. De la détente en perspective
 (Merci Carine pour la carte cado)


Ma coquine qui a piqué le pyjama de sa grande sœur 


Illustrer parfaitement la différence entre la version de Perrault et de Grimm 
du "Petit Chaperon Rouge"


L'invasion de Trolls commence !

Les articles de la semaine
Retour sur ses 7 ans : arbre à cadeaux et aire de jeux géante
L'objet de la semaine : mes cartes à collectionner Disney

Sur la bibliothèque de Mathy
Liste d'envie de lecture
L'histoire perdue
Les bruits de la jungle
Bilan lecture du mois dernier

La semaine prochaine
Deux jours d'école, une matinée porte-ouverte pour voir mes filles dans leurs classes et ça y est nous serons en vacances !!! Envie de profiter...

6 commentaires:

  1. J'espère que tout va bien pour Crakinette, moi je l'aime bien ton poster, vivement les vacances, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est gentil ! Elle a tellement mis le cœur à me le dire ^^

      Supprimer
  2. allez courage pour demian et après vacances !!! mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Et oui bientôt les vacances :) Courage...

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plein dedans... qu'est-ce qu'on est bien ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !