dimanche 2 octobre 2016

Joyeux 30 ans ! [Notre semaine] #39

J'aime

  • Fêter les 7 ans de Poucinette <3 <3 <3
  • Ma Poucinette se débrouille sur le nouveau skate-board
  • Le rendez-vous du mercredi au parc est de plus en plus sympa 
  • Voir mon homme et mon cousin terminer courageusement les vendanges
  • Avoir fini de ranger le palier pouvoir recommencer dès demain
  • Ma sœur qui m'a recouverte de colis vendredi <3 
  • Un week-end où j'ai eu de belles surprises et où j'ai été pourri gâté (il n'y a pas d'autres mots et je n'ose pas montrer tellement il y en a ^^) 
  • Avoir eu la surprise de voir arriver BBB's Mum et sa famille <3 (j'essaie de comprendre mon nouvel appareil et je mettrais peut être des photos de ce week-end)
Avoir un homme formidable qui a rendu mes 30 ans plus doux et rempli d'amour, merciii du fond du coeur pour TOUT, je t'aime

Je n'aime pas

  • Avoir passé la nuit de mercredi à jeudi difficilement (1h15 à 4h du matin avec Craquinette)
  • Ne pas avoir eu ma sœur à mon anniversaire 
  • Être toujours en retard dans la lecture des blogs, snif...

Mes photos


Une surprise en allant me coucher : un poème de Mistinguette <3


J'adore cette petite collection - Mérida est particulièrement bien faite


Une jolie découverte créative (merci cousine)


L'arbre à cadeaux, elle en rêvait :)


Concentrée


Ma Craquinette et son GRAND copain Y.


Prendre le temps un midi, les filles étaient en manque d'activité


Faire une surprise à Craquinette un après-midi


Vider deux cases pour un nouveau coin Barbie dans sa chambre


Ne pas l'entendre pendant un long moment


Recevoir LA photo de classe !!! J'adore le concept !!!


Sa première photo du coup <3


Le colis de fou de ma sœur : encore merci, on a passé une chouette après-midi en plus


La soirée anniversaire chez Lily Abeille


Le cours de gym du samedi matin


Madame la Libellule 


Petit déjeuner au lit


Rester au lit et profiter
(j'observais surtout mon chat un peu coincé dans l'arbre)

Les articles de la semaine
7 ans pour Poucinette
Le jeu Bioviva !

Sur la bibliothèque de Mathy
Fête du livre de Merlieux
C'est ma cuillère !

La semaine prochaine
Me reposer !!! Là, bien entendu, vu l'heure, je suis fatiguée mais j'ai envie de prendre mon temps cette semaine et de faire les choses tout en allant...

10 commentaires:

  1. Happy 30 again
    Et ton homme il assure, bravo a lui !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée semaine ! Encore un très bel anniversaire. Profite de ta jeunesse :p

    RépondreSupprimer
  3. que c'était plaisant de te faire cette surprise ! on a passé une très chouette soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas avoir hésité à venir et j'espère vraiment que vous avez passé une bonne soirée

      Supprimer
  4. Quelle magnifique semaine et quel programme ! Joyeux anniversaire, hâte de découvrir des photos de cette jolie surprise !
    L'arbre à cadeaux est vraiment une chouette idée, j'adore la guitare de ta puce (attention aux oreilles) et j'adore encore plus l'idée de la photo de classe, c'est vraiment chouette de proposer quelque chose qui sorte des sentiers battus !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer pour les photos ^^
      Merci pour l'arbre à cadeaux, j'ai trouvé aussi que c'était original
      oh oui pour la guitare !!!
      L'année dernière nous avions eu les rockeurs cette année ceux sont les cosmonautes, c'est un vrai plaisir de découvrir ces montages et la qualité des photos est juste parfaite, un bon souvenirs

      Supprimer
  5. Une bien belle semaine 😀 avec vos 2 anniversaires...
    On dirait que vous avez bien été gâté. Whaou le colis de fou de ta sœur, la chance!Trop hâte de voir tout cela.
    L'arbre aux cadeaux , c'est trop une bonne idée, hyper originale! Tu m'étonnes que ta fille devait être aux anges!
    Les photos de classe sont tops! Ça change!
    Une maison pour les Barbie, j'en rêvais petite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la maison Barbie on en a construit une géante pour les filles mais on a fini par s'en débarrasser :(

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !