lundi 31 octobre 2016

Liste d'idées pour les 3 ans de ma fille [Anniversaire]

Dans une semaine, nous y serons déjà ! 3 ans. Je ne les ai pas venu venir comme d'habitude. Pour l'occasion, nous organisons une journée exceptionnelle quelques jours avant :


Nous profitons d'une offre et surtout qu'elle ne paie pas pour aller rencontrer les princesses de ses rêves. J'ai hâte de voir la magie opérer.

Pour ce qui est des cadeaux, nous lui avons choisi ceci :


Draisienne Smoby - Un modèle petit prix qui j'espère lui plaira et qui sera pratique pour elle.


Voici d'autres idées cadeaux pour ses 3 ans :


Les jouets



Les jeux de société



Créer



Lire


En espérant que ça vous donne des idées, et vous, vous offrez quoi à un enfant de 3 ans?

*déjà réservé

2 commentaires:

  1. Une chouette idée d'anniversaire, j'avais envie d'organiser la même chose pour les 4 ans du mien mais mon homme le trouve encore un peu petit :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'avons fait à différents âges et il y a beaucoup de points où je conseillerai de ne pas y aller mais les yeux qui pétillent de nos enfants à tous les coups ça n'a pas de prix (enfin si !!! mais quand même lol)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !