dimanche 16 octobre 2016

Ma collection de cartes Disney et Pixar [L'objet de la semaine] #2

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous de Livres et merveillesl'objet de la semaine. Tous les 15 jours, retrouvez des choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Cette fois j'ai choisi un de mes nouveaux plaisirs, une nouvelle passion et une collection qui va s'accroître au fil du temps, pourquoi?


  • Parce que je voulais faire une collection de cartes postales quand j'avais 13 ans et que j'ai laissé tomber au fil du temps
  • Parce que du coup je re-découvre les plaisir de collectionner des images
  • Parce que ces coffrets comprennent 100 cartes chacun
  • Parce que ceux sont des cartes artistiques
  • Parce que j'aime l'univers de Disney et de Pixar
  • Parce que j'aime les regarder
  • Parce qu'elles m'inspirent pour mes dessins
  • Parce que mes filles s'émerveillent devant aussi
  • Parce qu'il existe d'autres modèles et qu'ils sont tous sur ma liste d'envie
  • Parce qu'en plus ça ne prend pas beaucoup de place ^^




Le doigt de Craquinette qui repère Dory


Blanche-neige : du coup découverte du trône de la reine qui est juste sublime












The Art of Disney - The Golden Age (1937-1961) - 100 collectible postcards
The Art of Pixar - 100 Collectible Postcards
Environ 20 €

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces cartes, merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  2. ces cartes sont sublimes ! je coprends mieux ton inspiration dessin de la sem ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et pourtant je n'aime pas dessiner du Disney d'habitude

      Supprimer
  3. Belle découverte... J'adore !!!

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir alors

      Supprimer
  4. J'adore! Je ne connaissais pas je les trouve tellement belles! Tu viens de me donner des idées cadeaux^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! il y en a plein d'autres à découvrir

      Supprimer
  5. Ces cartes sont magnifiques, tu dois avoir envie de retapisser les murs avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pourrait être une idée mais il y en a tellement ^^

      Supprimer
  6. Oh là là, j'adore ! Elles sont superbes. Il faut absolument que je me renseigne.
    Merci pour cette jolie présentation.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou jolie collection de cartes postacles Disney, ils sont vraiment sympa ces coffret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très ! Il y en a d'autres, je suis sûre qu'ils sont tous beaux - merci pour ce premier commentaire ici :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !