dimanche 30 octobre 2016

Mes marque-pages [L'objet de la semaine] #3

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous de Livres et merveillesl'objet de la semaine. Tous les 15 jours, retrouvez des choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.


J'ai envie de vous montrer tellement de chose que je ne pensais pas hésiter autant avant de vous présenter mes petits précieux. Cette semaine, quelque chose que je collectionne également et qui m'est très utile, tous les jours, je vous présente : mes marque-pages. Pourquoi ?


  • Parce que je les adore
  • Parce qu'ils sont différents et variés
  • Parce que j'aime les choisir en fonction de mes humeurs et du livre
  • Parce que j'aime cette boîte si joliment illustré
  • Parce que j'aime y piocher un marque-page au hasard quand je suis pressée
  • Parce que j'aimerais en trouver d'autres d'aussi précieux
  • Parce que je lis plusieurs livres en même temps
  • Parce que je collectionne décidément beaucoup de chose avec passion et amour



Un de mes premiers que j'ai vraiment acheté - aimanté


Fabriqué par Poucinette <3


J'ai décidément reçu beaucoup de box de Pandore ^^


Souvenirs de la fête du livre de Merlieux


Ma boîte <3


Les "bijoux"


Pour mes 30 ans : merci ma sœur <3


Reçu dans une box beauté, j'ai à peine osé l'utiliser


Ceux à message



Tout petit - aimanté - Marvel <3


Les plastifiés - découpe original


J'en ai aussi un bon paquet avec le visage de mes filles <3
C'est ceux que j'utilise le plus


Et vous, les marque-pages ?
Oui, non ?
Beaucoup, un seul ?



4 commentaires:

  1. Je les collectionne aussi, même si au final je me sers quasiment toujours des mêmes, huhu. Belle collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pareil, j'utilise mes préférés tout le temps ^^

      Supprimer
  2. Je suis comme toi, j'adore les marque-page même si parfois il m'arrive d’attraper n'importe quel bout de papier^^
    Ta boîte est super mignonne <3 elle me rappelle un cahier que j'avais mais dont j'ai oublié le nom de l'illustratrice (Je pense que c'est la même).
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus non plus là mais j'ai aussi un carnet, des cartes postales, des pochettes pour papiers. :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !