lundi 10 octobre 2016

Vacances improvisées [Notre semaine] #40

J'ai un peu improvisé la semaine passée, je voulais faire pleins de choses et en même temps rien. Du coup j'ai vite opté pour le rien. J'ai profité des amies, de mes cadeaux, de ma sœur (par téléphone), de me balader...

J'aime

  • Ma sœur qui m'a ENCORE gâté  <3
  • Être surprise par une carte fait-maison (merci Anaïs)
  • Fait beaucoup de coloriage :)
  • Le RDV du parc toujours aussi agréable
  • Avoir passé commande sur une VP (ça faisait longtemps)
  • Avoir trouvé du tissu à Noz et vouloir me lancer...
  • Fêter l'anniversaire de S. et passer une super matinée shopping avec elle
  • Un coup de téléphone et un message de la famille qui m'ont touché <3
  • Avoir acheté mes places de concert
  • Avoir de nouveaux vêtements pour les filles
  • Être sélectionné pour les e-fluents !!!
  • Partir en week-end en amoureux mais je vous en parle bientôt... ;)

Je n'aime pas

  • Ma deuxième qui a des difficultés à l'école
  • Avoir eu un vertige qui m'a bien stressé
  • Ne pas avoir bloguer et avoir pris du retard


Mes photos

Se déguiser comme la plus belle des princesses


Premier restaurant avec une amie et sa fille - très bon moment
et j'ai même soufflé ma bougie (encore)


Passer ma semaine à dévorer cette pâte Spéculoos délicieuse !!! (Merci Dorothée)


Surprendre mes filles avec cette lecture et rire avec plaisir (merci BBB's Mum)


NE PAS DERANGER


Etre méga gâtées par une amie <3 


Recevoir aujourd'hui un courrier et s'appliquer de suite (merci Maman Clémentine)

Les articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy
Les deux gredins
Histoires de fantômes illustrées
Les saisons de la vie

Cette semaine
Courir chez le docteur pour de drôles de boutons, essayer de prendre le temps pour une matinée papotage, rattraper le retard blog/lecture des copinets, réserver les places pour Disney et essayer de bien s'organiser.

8 commentaires:

  1. Génial le week end en amoureux ♥♥ J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta deuxième, de gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais ça ne va pas être simple !

      Supprimer
  2. Ça fait du bien de ne rien faire :)
    Bel anniversaire en retard, comme toujours lol
    Sympa le week-end en amoureux :)

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis souvent en retard, t'inquiète ^^

      Supprimer
  3. Félicitations pour ta sélection aux e-fluents mums. Trop de la chance!
    Génial tous ses projets, week-end mystère, les e-fluents,Disney, un concert, la couture...
    Tu ne vas pas t'ennuyer! 😉
    Tu as commandé quoi de beau sur vente privée, si ce n'est pas trop indiscret?
    Tu as craqué beaucoup en achats pour les filles? Dommage tu n'as pas de photos?
    Bonne semaine en espérant que tu te sentes mieux et que ça ira mieux à l'école pour ta 2nde.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas indiscret, j'ai pris des livres mais je suis contente car certains sont vraiment à petit prix et feront le plus bel effet à Noël
      Non je n'ai pas tant craqué que ça et les vêtements je récupère des cousines ou amies du coup j'achète très peu

      Supprimer
  4. Arf, j'espère que ça va aller pour ta deuxième. :( Contente de voir que tu as été gâtée, tu le mérites. Et merci pour le clin d'oeil, je suis contente que ce soit bien arrivé. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis désolée je devais t'envoyer un msg pour te dire que je l'avais bien reçu et pris dans mon week-end j'ai zappé et du coup la puce ne l'a eu que dimanche soir mais ça y est premier tableau fini aujourd'hui ! elle adore !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !