dimanche 6 novembre 2016

Craquinette a 3 ans

Je te regarde ma Craquinette
Tu as 3 ans

Blonde bouclée aux yeux bleus
Peau blanche comme la neige
Petits petons tout doux

Grand sourire, tu es joueuse
Mille idées et moulin à paroles
Comment ne pas craquer
ou Apprendre à être très patient

Si tu étais une gourmandise,
Tu hésiterais entre le chocolat et les gâteaux "péritifs"
Si tu étais un personnage,
Une princesse ou "Piderman"
Si tu étais un mot,
Promis ou "parler qui?"

Je fonds quand "t'aime fort"
Je verse ma larme quand tu veux "courir jusqu'à Papa et être très sage"
Je souris deux fois plus maintenant juste pour que tu me demandes "tu es contente Maman?"

Tu décides beaucoup de choses toute seule 
Tu rigoles quand tu arrives à tes fins
Tu dis des gros mots même si c'est "terdit"
Tu manges quand tu veux et tu pleures si on t'en empêche
"Pas dodo" le plus possible car jouer c'est trop bien
On ne t'entends pas et tu es débrouillarde

Petite fille exceptionnelle qui m'a fait tourner en bourrique ces derniers mois mais qui depuis quelques semaines est adorable

Je t'aime mille fois plus que tu ne pourrais l'imaginer ma douceur

Une amie attentionnée

Les premiers bonhommes arrivent

Toi et la nourriture, grande histoire

Tu te débrouilles de mieux en mieux en motricité
et je suis parfois impressionnée

Il faut souvent que je te prenne en photo avec les décors ou les gros jouets
je pourrais bientôt faire un album lol
ici avec "storworz"

10 commentaires:

  1. superbe dedicace comme d hab tres belle plume ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ta jolie puce, passez une belle journée en famille ♥ Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait déjà 3 ans, pfiou. En tout cas rien qu'à te lire ta Craquinette me fait fondre. Joyeux anniversaire à elle. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y crois pas non plus pour tout te dire...

      Supprimer
  4. bon anniversaire jolie craquinette ! mille bisous de nous 3

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !