mercredi 2 novembre 2016

La Box Tiniloo Créative - Septembre - Octobre [AVIS]

Je suis en retard dans la présentation des box que Poucinette reçoit désormais depuis son anniversaire. Comme pour sa sœur je lui offre 3 mois d'abonnement Tiniloo Créative rien que pour elle. L'arrivée de chaque colis est un moment de pure bonheur pour ma chérie et je vous invite à découvrir le contenu des deux dernières.

Box de septembre


A l'intérieur, vous retrouverez de quoi réaliser une mappemonde, un gâteau des îles, de la lecture, des vitamines, une boisson.

Un livre pour tout savoir sur l'origine de la pizza

Un kit de paper toys très complet

Des vitamines pour affronter l'hiver - le goût est bof d'après les filles

Un gâteau des îles et un gros pot de Banania, miam !

Le matériel pour la mappemonde

Notre réalisation : 
La famille éléphant

Mon avis : le contenu de la box est bien complet, elle était grosse et elle débordait, le jour de son anniversaire elle a fait son effet ! Nous avons beaucoup aimé le livre et les paper toys - même si ces derniers ne sont pas facile à construire. La mappemonde est en attente, en plus de ne pas être douée, c'est vraiment une activité que je n'apprécie pas. Mais je sais que le résultat lui plaira, nous l'avons donc mis de côté pour les vacances du papa. ^^
  • Sans compter les goodies, le pochon, les frais de livraison, la valeur des produits est de : 41,33 €


Box d'octobre


Au programme un magnifique Tipi à construire, une famille d'hérisson (maman et son bébé), de la lecture, des pompons et des bonbons.

Cette colle est impeccable pour les travaux manuels, il y avait un porte-clé à l'intérieur

Les bonbons qui à la base auraient pu servir pour une activité mais pas eu le temps de dire ouf !

La laine pour les hérissons

L'indienne et son matériel

Un livre d'une collection que l'on adore

Les crayons pour le textile

Grosse découverte pour nous : les PomPom Wow !

Notre réalisation :





Le coup de cœur de Poucinette :


Mon avis : cette box a fait son effet, il a fallu de suite réaliser le tipi. Poucinette n'a pas arrêté de dire que c'était la meilleure box du monde ! L'indienne lui a tellement plu ! Moi, j'ai adoré les pompons que j'ai trouvé extraordinaire, on en a collé un sur son cartable pour essayer et je n'en reviens pas il tient super bien (ça fait déjà plus de 15 jours). Nous ferons bientôt les hérissons et j'ai hâte aussi de découvrir l'histoire de cet indien. 

  • Il me manque les prix de certaines choses mais en comptant le livre, l'indien, la colle, la laine, les crayons et la figurine, il y en a déjà pour 30€
  • Pour rappel la box coûte 24,90 € frais de port compris
  • L'abonnement est résiliable à tout moment avec un simple mail


4 commentaires:

  1. J'adore la Tiniloo Box, je la trouve complète, variée, super intéressante. Mon Top 2 des box : la Tiniloo et la box de pandore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement de très bonnes box, en même temps il n'y en a pas beaucoup d'autres pour les enfants maintenant
      (merci pour ce premier com)

      Supprimer
  2. Bien dis Madame BDC! Je suis entièrement d'accord.
    J'adore l'idée des hérissons à faire en pompons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de les voir mais il faut que je trouve le temps avec l'école qui reprend

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !