jeudi 24 novembre 2016

L'incroyable Tiniloo Créative de novembre [Box] [2016]

Vous le savez ici on craque volontiers pour la Tiniloo Créative, après Mistinguette qui l'a reçu pendant 3 mois, c'était le tour de Poucinette qui vient donc de recevoir sa 3ème et dernière boîte... Est-ce la dernière que nous vous présentons ? Et bien non, j'ai laissé courir l'abonnement et je vais voir pour partager la box entre les 3 filles pour les mois suivants ^^


Que contient cette box alors ?



Première mission : créer son renne en décopatch : bonjour Rudolph !




Deuxième mission : créer et décorer son sapin de Noël : coup de cœur !




Dans le carton, il y avait aussi : un livre sur Noël, une boîte de Noël avec livre d'activité et un dernier cadeau de taille : 10€ en bon cadeau à utiliser chez Percentil.


Poucinette l'a reçu le midi, dans la foulée le renne avait sa première couche de peinture (car de toute façon elle fait comme elle veut c'est SA box m'a-t-elle répété à plusieurs reprises) et commande chez Percentil passée pour 2 robes (nous attendons la réception). A 16h, rentrée de l'école, elle n'a pas attendu et a fini Rudolph avec plaisir "il est le plus beau".


J'ai nettoyé et fait de la place sur la cheminée en lui disant qu'elle pourrait mettre ses réalisations dessus. Etant la seule à avoir installé ses créations, elle en est très très fière !
Elle n'a pas attendu un instant et a attaqué le sapin. Elle a vraiment créé avec plaisir et en se laissant aller sur ses propres envies.


Nous avons lu le livre le soir et elle le garde précieusement, même si l'histoire lui a fait peur à certains moments, elle la tenue en haleine tout le long. 





Mon avis : une box que j'ai vu entièrement réalisé en quelques heures, ça fait plaisir de voir son enfant autant heureux de créer et de découvrir les choses. Ma fille est généralement impatiente mais elle manque aussi de concentration et d'endurance, je pensais qu'elle allait abandonner ses créations pour y revenir plus tard mais non, elle a été jusqu'au bout et je suis très fière d'elle. 


Les créations sont vraiment adaptés pour que l'enfant se débrouille seule, le résultat est génial. 
Le livre était vraiment captivant et le bon d'achat une chouette idée pour découvrir un site, de plus nous avions un code pour les frais de port offert, j'ai trouvé que c'était super de pouvoir passer commande pour 3 fois rien (d'ailleurs j'en ai eu pour 3,20 €)


N'hésitez pas si vous souhaitez un parrainage,
 il existe des box pour différents âges et aussi des box futurs mamans et bébés

6 commentaires:

  1. Il va vraiment falloir que je teste cette box, elle me fait de l'oeil depuis un moment et ses diy de fête son top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais arrêté de la commander pendant un temps mais je me demande pourquoi, c'est vraiment génial comme box !

      Supprimer
  2. BRAVO à ma p'tite fée pour ses réalisations elles sont uniques et magnifiques !
    bon j'avoue que c'est une box complète je vais me laisser tenter très très prochainement ... je passe par toi pour le parrainage ? - au cas où - ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa comme d'habitude cette box.
    Bravo à ta fille pour ses jolies créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vient de recevoir celle de décembre, toujours pas déçu ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !