dimanche 13 novembre 2016

Semaine anniversaire [Notre semaine] #45

J'aime
  • Fêter les 3 ans de Craquinette
  • Nombreuses visites pour anniversaire de la puce <3
  • Plusieurs recettes au Cookeo 
  • Mistinguette a gagné le concours de sciences 
  • Avoir gagné au concours Croustibat ^^
  • Avoir fait des activités avec Craquinette
  • Avoir commandé une partie des cadeaux de Noël

Je n'aime pas
  • Les grandes malades l'une après l'autre
  • La maîtresse qui me dit : " Craquinette a pleuré lors de l'exercice de confinement, elle a eu peur " :(
  • Avoir perdu Nin-nin Minnie :(

Mes photos


Retour des microbes - découverte de ce Doliprane en stick
perso je trouve ça top pour les plus de 6 ans 


Mes trouvailles Noz du mois - le DVD Clochette ne fonctionne pas, je suis verte
bien entendu les DVD ne sont pas échangeables :(


La surprise pour le jour J
ça les a amusé pendant quelques jours


Ouverture du courrier <3


Colis joliment emballé de la part du Parrain


Mistinguette se transforme en sirène


Le "péritif" de Craquinette


Ouverture des cadeaux


De nouveaux amis


Les bougies...


Encore...


Miam ! 


On dessine avec pépère


toujours...

Les articles de la semaine
Craquinette a 3 ans
Notre chasse aux trésors
Cupcake surprise

La bibliothèque de Mathy
Ma liste d'envie
La fée des fleurs, livre animé
Bilan lecture du mois dernier
Je découvre les livres Gulli

La semaine prochaine
On reprend une semaine complète avec pour l'instant un planning léger... si seulement...

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Craquinette ! Mince pour le DVD, ça m'est déjà arrivé une fois...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      ça agace pour le dvd et ça fait 2 fois en peu de temps

      Supprimer
  2. j'adore al voir croquer dans son gâteau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine pour Craquinette...
    Ses yeux ont dû bien briller et son estomac bien se régaler !
    Bravo à Mistinguette pour le concours de sciences. C'était à l'école?
    Et à croustibat, ça donne quoi? Un beau lot?
    Dommage pour le dvd, ça fait vraiment rager!
    Bonne semaine, j'espère que ta semaine sera pas trop remplie car je n'en peux plus d'attendre...😢😁 J'ai trop trop hâte d'avoir de tes nouvelles par mail😉.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mail envoyé ;)
      (pour le concours de science c'était au lycée avec différentes écoles)
      (pour croustibat un album photo c'est déjà chouette)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !