dimanche 6 novembre 2016

Semaine de folie [Notre semaine] #44

J'aime

  • ma copine qui m'a donné envie de faire Halloween pour les enfants et les voir toute la journée avec le sourire, heureuses comme tout ! C'est même passé trop vite au final...
  • une super chasse aux trésors pour les filles - je vous en parle dans la semaine
  • Avoir réussi une partie du jeu "premier parcours" avec Craquinette, enfin
  • Ouverture des capsules temporelles faites l'année dernière, génial ! à refaire, sans hésiter
  • La reprise sans pleure de Craquinette : ouf
  • Une soirée complètement improvisée chez Madame où on était si bien qu'on a eu du mal à repartir et je suis rentrée avec tant de belles choses, merci encore, tu es adorable !
  • Une boîte aux lettres bien rempli cette semaine

Je n'aime pas

  • Le travail intensif du papa, vivement que ça se calme
  • Le retour des devoirs
  • La pluie JUSTE le jour de Disney
  • Je suis tombée sur les tapis roulant en repartant et j'ai bien mal à un bras, encore
  • Eviter un sanglier sur la route sur le retour
  • Aller chercher le colis au relais et repartir sans pour une bêtise, j'adore grrr


Nos instants Halloween :

La copine qui assure autant en déco qu'en goûter !

Craquinette

Poucinette

Mistinguette

La tribu en mission !




Notre table pour notre soirée - simple mais efficace

Le concours de citrouille de l'école


Notre participation
J'ai fait la surprise pour les grandes, n'ayant pas de citrouille à creuser, 
elle pensait que nous ne participerions pas

Mes photos :




Surprise pour mes filles jeudi soir : une douche lumineuse
à refaire dans le bain la prochaine fois
tubes lumineux achetés 0,79€ les 15 à Action


Construction maison Jeujura toutes ensembles
partie de Ouistiti avec Craquinette / partie de Pièges avec Poucinette


Avec mes grandes : partie d'Amnésia

Roue de la fortune Disney - partie avec Mistinguette


Une recette croisée sur Facebook qui a eu du succès
 

LA journée à Disney : plein les yeux pour mes princesses <3


Merci Madame
elle a eu du succès à Décathlon ^^

Ce Figaro qui a tenu compagnie tout le dimanche à sa maîtresse fiévreuse

Les articles de la semaine
Liste pour les 3 ans de ma petite chérie
La box Tiniloo de septembre et octobre

Sur la bibliothèque de Mathy
Ma découverte d'Heidi
Les robes de la reine

La semaine prochaine
On commence sur les chapeaux de roues avec les 3 ans de Craquinette et la petite claque du temps qui passe vite !

8 commentaires:

  1. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée en vrai avec ta jolie famille, un grand merci pour ta visite ♥ Cela devait être la plus belle à Décath'! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine ! Je vois que tu as craqué pour une valisette Animator :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super votre halloween chouette les déguisements :)
    Une semaine de jeux j'adore :)
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'en ai tellement et nous ne prenons vraiment pas assez le temps de jouer

      Supprimer
  4. Ohhhh terrible votre halloween ! Et super ce concours de citrouilles à l'école !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le font tous les ans et je suis toujours surprise de la créativité des parents, c'est chouette

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !