dimanche 27 novembre 2016

Semaine qui donne du pep's [Notre semaine] #47

J'aime
  • Voir Poucinette heureuse avec la Tiniloo et l'avoir fini le soir même
  • Avoir repris la correspondance avec mes filles
  • Noël s'approche et les cadeaux s'empilent
  • Avoir reçu une confirmation pour un atelier aux e-fluents
  • Faire un massage à Craquinette et se rendre compte qu'elle apprécie énormément
  • Visite des amies et de la famille <3
  • Nettoyer ma voiture chez et avec une amie, depuis le temps...
  • Avoir des sacs pour les filles et les voir tellement heureuses, je ne sais pas comment remercier
  • Passer une soirée au top avec les meilleurs et rentrer à 4h du matin... oh mon dieu le lendemain !!! Ce n'est vraiment plus pareil qu'avant !
  • Fait un coup de rangement de folie à l'étage et être méga fière de moi
  • Préparer des colis pour donner autour de moi <3
  • Les filles qui ont assuré pendant que le papa était au stade de France pour le rugby
  • Le sapin, la crèche, les livres, les films de Noël sont installés et les yeux brillent 
  • La lettre au Père Noël est prête à partir et nous avons réglé le problème des patins ;)
Je n'aime pas
  • Avoir Craquinette malade plusieurs jours et de belles chutes ce week-end
  • La commande Percentil que j'ai trouvé limite malgré le soin porté à l'envoi - je ne recommande pas
  • Prendre des nouvelles de la famille mais s'inquiéter
Mes photos


Ma grande qui essaie de finir ses nombreux cahiers d'activités


S. offre le tour de Croco à Craquinette :)


Croiser Manou en ville et avoir une pièce pour s'acheter des bonbons


Visite de Manou : elle a crée la coiffe médiévale pour le costume de Mistinguette
<3


Cuisiner en pensant à une amie (d'ailleurs on a cuisiné la même chose, comme quoi ^^)


Fêter ses 29 ans - ce sera mémorable (surtout la licorne)


Balade dominicale - Rire à gorge déployée


Floutage naturel


Un peu de sport père/fille (il ne faisait pas nuit, problème de réglage)


En avant ma belle !

Les articles de la semaine
Wishlist des filles
Ma wishlist
Boîte de tri Montessori
Tiniloo Créative

Sur la bibliothèque de Mathy
Ephéméride pour mes filles
Bravo, petit panda !

La semaine prochaine
Comment dire ??? Semaine de folie qui va faire trop, trop, trop du bien !!! Mardi : E-fluent !!!!!! (Coucou les copines) et je finirai la semaine avec le concert de Boulevard des airs !!! Je vais avoir une de ses patates ^^

4 commentaires:

  1. on ressent la semaine qui a été au top même si quelques moins ont pu se glisser, on ressent la patate pour cette semaine et je comprends :)
    Manou a assuré pour la coiffe punaise ! comme d'hab j'ai envie de dire
    euh la licorne tu m'expliqueras ;) ça sent la soirée de folie avec les cop's <3
    bon tu me trouves une minute pour papoter ma soeurette d'amour dans cette semaine de bonheur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manou va surtout se retrouver à en faire des autres des coiffes lol
      on a du mal cette semaine pour les appels, non?

      Supprimer
  2. tu sembles remonter à bloc, j'en suis ravie, j'espère tu as passé une belle journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais sur le papier ça marche, j'ai la patate, en vrai c'est autre chose... comme marcher sur un fil à 3m de haut en tutu rose (ouais ça me parle cette image)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !