lundi 21 novembre 2016

Wishlist de Noël rien que pour moi [2016] [idées cadeaux]


Second rendez-vous organisé par Maman Clémentine
Nos idées cadeaux pour ce Noël <3

Voici plusieurs de mes envies 



Certains livres sont à des prix exorbitants sur Internet ou même indisponible, j'ai tout de même mis les liens mais n'hésitez pas à vous rendre chez un libraire ou à la Fnac ou à Cultura, j'en ai vu certains en rayon à leur prix de base. 
Les livres sont indispensables à mes yeux pour passer un bon Noël, pour qu'il soit parfait et agréable j'aime en recevoir. Je les savoure d'autant plus qu'ils arrivent juste avant les grands froids de l'hiver et que j'aime avoir une pile près de mon lit pour me sentir bien ^^



Mes petits chouchous que j'aime recevoir et que je garde pour des moments détentes en famille, en amoureux, avec les enfants ou même toute seule. Pour rire et se détendre en générale.



J'apprécie toujours autant de recevoir des colis et pour mon plus grand bonheur, il y a encore pas mal de box que je n'ai pas testé ^^



Un petit jeu découvert il y a peu, un puzzle pour une soirée détente et mes cartes... toujours mes cartes ! <3



Ma Elsa se sent seule... il est évident que la partie de gauche me fait baver plus que tout.



Des petites idées supplémentaires qui me plairaient, mon cahier 2017 je me suis retenue la dernière fois au magasin mais il me tente beaucoup beaucoup !


Et quelques choses dont j'ai filé la liste à mon mari : des sorties spectacles ! J'en ai vu plein qui me donnait envie : théâtre et comique surtout.

Voilà j'espère vous avoir donné des idées pour cette année
 à ajouter sous votre sapin ^^

8 commentaires:

  1. tu m'étonnes que tu me donnes des idées !!!!
    alors côté livre je craque sur celui de Mathias Malzieu mais je suis sûre de ne pas t'étonner ;)
    côté DVD celui de GAD s'ajouterai avec plaisir à ma micro collection
    côté box je prends la rétro, je craquerai volontiers sur les cartes du Petit Prince même si le puzzle m'attire aussi :), les figurines pop sont toutes plus belles les unes que les autres difficile de choisir ! et bien sûr pour finir le carnet 2017 m'irait bien aussi lol ainsi que dans tes plus j'opterai bien pour ajouter à ma collection de cahier celui du rangement ;)
    je ne me lasse pas du tout de lire ce genre d'articles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doute pour tous nos points communs ^^
      (merci d'avoir pris le temps dans tes journées de folie et d'ailleurs comment tu as fait aujourd'hui????)

      Supprimer
  2. Une liste bien complète ! Moi aussi la Retrobox me fait de l'oeil. Et je ne connaissais pas Picassimo mais ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) oui j'ai trouvé Picassimo original

      Supprimer
  3. Comme toujours tu es très inspirée je trouve. Je ne connaissais pas ce dvd Un amour de tortue et il a l'air super. Les Funko je suis fan, je ne savais qu'il y avait Obélix et Astérix. La retro box me fait de l'oeil aussi et vive les BD. Merci à toi d'avoir participé, j'espère que tu seras gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en passe du temps à noter mes idées si tu savais ^^ le dvd est tiré d'un livre de Roald Dahl (je ne sais pas si tu as fait le rapprochement) Je crois qu'Obélix et Astérix viennent de sortir
      merci en tout cas pour ce rendez-vous que je ne raterai pour rien au monde ;)

      Supprimer
  4. Le Père Noël n'a que l'embarras du choix!!! Hi!hi j'espère que tu seras bien gâtée 😉.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !