dimanche 4 décembre 2016

Coque et Skin personnalisés chez CaseApp [Code promo] [CONCOURS]

Il y a quelques mois je vous présentais deux modèles de chez CaseApp : une coque pour mon Ipad avec la photo de mes filles et une coque avec un pèle-mêle de photos pour la fête des pères. Depuis je suis toujours aussi fan du résultat et je vois que mon père utilise toujours cette coque aussi. Article ici.

Je tenais à préciser que la coque protège bien l'Ipad et qu'au final je m'y suis très bien faite. Je la trouvais glissante au départ et au final non.

Bref. Ravie d'avoir une coque qui me ressemble. Quand Emilia m'a contacté pour organiser les fêtes de fin d'année ensemble, j'étais aux anges !


J'ai choisi une coque Ipad pour mon chéri cette fois-ci. Un modèle masculin et adulte qui aura un rendu chouette s'il a besoin de sortir la tablette sur son lieu de travail. Une image sélectionnée sur Internet (image de fond d'écran) où j'ai ajouté un fond noir pour un rendu uniforme.



Le site est super simple d'utilisation du coup je me suis éclatée en me créant un skin pour portable. Bien évidemment avec mon super téléphone je n'avais pas le modèle adapté mais en y regardant de plus près j'ai trouvé des tailles similaires avec un autre téléphone.


J'ai mis un fond mauve, 
la bannière du blog 
et une licorne trop belle !

Le skin s'est installé parfaitement. Il a une matière légèrement râpeuse/rugueuse du coup ça fait office d'antidérapant.



Je suis super contente du résultat et du coup encore plus d'avoir la possibilité de vous gâter avant les fêtes !!!



Vous êtes pressés et/ou vous souhaitez glisser un cadeau original sous le sapin, profitez de -20% avec le code : PAPAETMAMAN20CHRISTMAS
code valable jusqu'au 25 décembre
Joyeux Noël ;)


CONCOURS ouvert du 5 au 15 décembre inclus, l'envoi n'est pas à ma charge, 1 petit commentaire sous l'article est le bienvenu :)

FINI.

Merci à toutes pour vos participations (que des filles lol) avec un nombre impressionnant de Laure et Laura ^^

La gagnante est : 

Victoria M.

Je vais t'envoyer un mail avec un code pour que tu puisses commander !

Nous nous retrouverons l'année prochaine pour d'autres concours, n'hésitez pas à revenir jouer :)

12 commentaires:

  1. Je participe avec GRAND plaisir!
    Au Ré Lie

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques ces coques ! J'ai participé sous mon pseudo perso ^^.
    Bise, Laura

    RépondreSupprimer
  3. je participe encore lol merci bisous bientot les vacances on va pouvoir ce voir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère bien, bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  4. Coucou, chouette coque ! surtout avec la bannière du blog :-)
    Je croise les doigts.
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours, c'est cool de gâter les gens avant noël !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    Maeva Michel

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !