lundi 5 décembre 2016

Crayons de bain Munchkin [Mes jouets préférés] #27

On se retrouve pour le rendez-vous organisé par Poupette World, le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et le notre. 



Aujourd'hui une jolie nouveauté tout droit arrivé de notre journée au e-fluent

Si vous me suivez, vous savez que j'adore égayer le moment du bain : yaourt peinture, bain lumineux, fleurs en mousse, puzzle de bain... J'aime particulièrement ce moment du bain ou de la douche et mes filles en raffolent aussi du coup ^^




Crayons pour le bain 
Munchkin



5 crayons de 5 couleurs faciles à utiliser et qui se nettoie parfaitement.



Quel plaisir de pouvoir dessiner sur la baignoire ou sur le carrelage !



Les crayons sont conseillés de 3 à 5 ans mais je suis sûre qu'avec une surveillance un plus petit peu en profiter et mes grandes de 7 et 8 ans ont su apprécié. Je crois même que j'essaierai lors de mon prochain bain, il n'y a donc pas de limite d'âge :)

Je n'ai pas testé sur les joints des carrelages mais éviter d'y dessiner généralement ça ne s'enlève pas bien - les traces apparaissant sur les photos sont d'anciens dessins.






Crayons pour le bain
9,99 €

4 commentaires:

  1. C'est marrant, j'accroche pas du tout avec ces crayons (il faut dire que dans notre salle de bain, c'est impossible d'écrire ou d'accrocher quoi que ce soit sur les murs... les carrelages sont si foncés qu'on n'y verrait rien de toute façon).
    En tout cas, on est raccord sur le jouet rapporté des efluent ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore dessiner et si je pourrais je le ferais partout ^^
      Mais c'est vrai que sur carrelage noir c'est inutile :)

      Supprimer
  2. Pas encore eu le temps de les tester ici ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu en parleras quand ce sera fait :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !