dimanche 18 décembre 2016

Dernière avant vacances [Notre semaine] #50

J'aime

  • Un nouveau projet est en place qui me plaît énormément, j'en parle après les fêtes je pense <3
  • Faire une virée piscine mardi soir à l'heure du repas
  • Cinéma : Vaiana - extraordinaire, tout simplement (on s'est fait recaler, faute de place à la première séance et les enfants ont eu des bonbons en consolation, super sympa !)
  • Avoir réservé un atelier cinéma pour le mois de janvier
  • Avoir vu la famille toute la semaine
  • RDV du premier trimestre pour mes grandes, que dire... bravo mes chéries !!!
  • Fêter leur réussite au Mc Do et trouver des petits cadeaux de dernières minutes pour les maîtres et maîtresses
  • Après-midi à la salle des fêtes pour un film, un goûter et une tombola - trop chouette
  • Avoir commencé les devoirs et voir les filles motivées

Je n'aime pas

  • Avoir eu du mal à me lever toute la semaine
  • Les filles hyper fatiguées 
  • Ma Craquinette qui tombe malade pour la énième fois le vendredi soir et qui est super mal tout le samedi - on rate la gym quasiment à chaque fois, ça devient pénible et elle est tellement triste ma petite chérie de ne pas pouvoir y aller... on espère qu'elle va reprendre des forces pour la rentrée


Mes photos


Notre cher Molaf qui passe son temps dans le sapin, grrr


Le bain lumineux : succès à chaque fois !


Le gros repas chez Craquinette


Les jolis produits du calendrier de l'avent : fan, fan, fan !


Notre participation de dernière minute au concours de l'école
(recette à refaire sans hésiter)
 

Découvrir les réalisations des tout-petits


... et des plus grands


Faire ses "devoirs" dimanche en même temps que les grandes sœurs
Craquinette 3 ans


Les articles de la semaine
Je touche, un jeu Bioviva
Noter ses petits bonheurs

Sur la bibliothèque de Mathy
Petite taupe et Kiss le serpent
L'accord qui tue

La semaine prochaine
En vacances, je suis en vacances !!! Et on finira par Noël alors que dire ça va être topissime, géniale, grandiose, 100% bonheur ! D'ailleurs pas sûre que je sois en forme pour publier dès dimanche alors on verra bien, au pire on se retrouvera lundi :)

4 commentaires:

  1. trop fort ton chat !!!!
    WAHOU et BRAVO pour les réalisations des puces c'est magnifique <3
    ah moi aussi je voulais le faire ce sapin !!! il a l'air cro bon :)
    je garde l'idée du bain lumineux je te dirai dans quel état je retrouve ma salle bain à la lumière lol
    je te souhaite de très bonnes vacances d'excellentes même car on va se retrouver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais trop fort le chat... ça se discute !
      Oui tu me diras pour le bain ^^
      j'ai hâte, je compte les dodos !

      Supprimer
  2. excellent ton chat ! ça va il n'est pas tombé le sapin ?
    bonnes vacances à toute la ptite famille ! des bisous et hâte de savoir le projet ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il ne tombe pas heureusement et pourtant ils s'y mettent à deux parfois, des crèmes ces chats lol
      MP envoyé pour le projet <3

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !