jeudi 8 décembre 2016

E-fluent #5 : ma journée !

J'ai tourné mes phrases dans plusieurs sens, je ne savais pas comment écrire cet article...


Les e-fluents ça part d'une équipe de folie qui organise une journée pour nous les mamans blogueuses : on se retrouve entre copines, on mange un buffet excellent, on rencontre des marques que l'on connait ou non, on repart avec de jolies choses à découvrir, on se laisse surprendre aussi et au final c'est une journée vraiment hors du commun !

C'est la deuxième année et je pensais être mieux organisée mais non j'ai encore des regrets. Le regret de ne pas avoir dit "bonjour" à tout le monde et j'ai encore loupé quelques marques qui m'aurait bien plu... je ne parle même pas de mon téléphone qui m'a lâché la veille au soir


J'ai participé à un atelier Danonino avec la création d'une boule à neige, j'ai gardé une photo mais j'ai dû abandonner ma création pendant la journée, ça coulait de partout ! Mais j'ai passé un agréable moment et fait de belles rencontres ;)


Nous avons eu un tour de magie pendant notre pause de midi avec Tom et je peux vous dire que nous avons été bluffé ! C'était juste extra !!!


J'ai également profité d'un massage sur le stand Mustela... comment dire ? J'ai adoré ! Une pause détente quand on a déjà le dos en compote, c'est top ! Bravo à la personne qui était si souriante et si disponible.

J'ai passé une super journée, voici un tour en photo des marques présentes et que j'ai aimé rencontrer sur le spot :


Découverte de la Bavaria goût pêche, très surprise !


Le stand Bonduelle était magnifique et donnait envie 
(ce qui est plutôt étonnant vu mon amour pour les légumes)
hâte de tester les apéro'Champi


Coup de cœur avec les Ficello que mes enfants ont déjà dévoré
Je ne pensais pas que c'état un aussi bon fromage pour nos bouts de choux
Les personnes qui tenaient le stand étaient exceptionnelles


Au Stand Avène une jolie surprise avec ce livre de Violette Mirgue
Je teste le produit de Karité cette semaine


Les produits Mustela je ne peux pas passer à côté... 



Janod & Kaloo : un monde de douceur et de couleur
Que de belles découvertes !
Normalement j'ai gagné un jeu, je vous en parlerai très vite ^^



Le stand idéal pour mes princesses <3 Nailmatic
Je voulais acheter sur place des petites choses à ramener mais on n'avait pas le droit, snif 
En rentrant par contre il a fallu tout de suite tester



J'étais enchantée de rencontrer Fleurus avec qui je suis en partenariat 
(sur La Bibliothèque de Mathy) 
Nous sommes repartis avec ce petit livre adorable



Munchkin que j'avais raté l'année dernière contente d'avoir pu les rencontrer
les crayons ont déjà été testé (voir le rendez-vous de mardi)


Nous avons eu beaucoup de chance en gagnant deux boîtes : 

1 à la Tombola (Merci Avène)


Et 1 autre sur le stand Luc & Léa (Coup de cœur rencontre)



Whoua !


Cette collection est juste magnifique ! 
(elles feront le bonheur de plusieurs petites filles ^^)


Des produits que l'on connait déjà (sauf le Liniment) mais qui sont des valeurs sûres


Je vais les tester rapidement, je ne connait pas du tout...



Des biberons trop mignons qui vont remplacer nos vieux biberons ^^


De superbes découvertes, je n'en ai pas parlé mais il y avait aussi les sacs de Noël personnalisés qui me font baver... (je finirai par craquer) les produits AllergN que j'ai trouvé bien pensé, Dyson qui continue de faire des produits d'une grande modernité, les MiniGum qui me semblent bien en complément pour les enfants, Cheerz pour les développements photos avec leur coffret canon, Mytosil avec ces lingettes que j'utilise en ce moment, Center Parcs où on rêve d'y séjourner, ... Bref désolé pour ceux que j'oublie ! 

Je remercie Adeline pour ses photos et l'équipe de Paroles de Mamans pour cette journée <3

2 commentaires:

  1. Tu en as fait de belles découvertes et tu as bien été gâtée veinarde! 😉
    Cela devait être une journée formidable et très enrichissante!
    Merci de nous avoir fait partager un peu de cette journée.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !