mardi 20 décembre 2016

Labyrinthe de numéros - Melissa & Doug [Mes jouets préférés] #28

On se retrouve pour le rendez-vous organisé par Poupette World, le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et le notre. 


Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter, de nouveau, un jeu en bois que je désirais depuis très longtemps !


Il s'agit de la planche Labyrinthe de chez Melissa & Doug.

En plus d'être pratique, solide et facilement transportable, elle permet à l'enfant de multiple découverte tout en autonomie.


L'enfant va y découvrir les animaux de la ferme et compter. A l'aide du stylet magnétique, il déplacera les "pommes" (billes rouge) dans les paniers afin d'y placer le bon nombre. 





Mon avis : ma fille a accroché de suite et s'est amusée à plusieurs reprises avec. Je dois dire que c'est très attrayant, même nous, les adultes nous avons envie de déplacer les pommes et de voir s'il y en aura assez pour tout le monde. Mes grandes de 7 et 8 ans y ont joué également. Il n'y a rien à dire, c'est vraiment top comme planche et ça ne prend pas de place ! Une très bonne idée !!! Seul bémol : la tige magnétique raye légèrement la plaque transparente donc à voir dans le temps si ce sera toujours en bon état. Mais le prix est plus que raisonnable.

Labyrinthe de numéros avec baguette aimantée
Melissa & Doug
17,99 €

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de jeu les filles auront chacune un labyrinthe magnétique à Noël j'avais d'ailleurs hésiter avec celui que tu présentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il en existe plein maintenant, de quoi craquer ! Hâte que tu nous montres ce que tu as choisi

      Supprimer
  2. Clémentine l'a aussi et elle l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !