dimanche 11 décembre 2016

[Notre semaine] #49

J'aime

  • Emballer les cadeaux de Noël et adorer ça !!! Je pourrais faire ça tous les jours ^^
  • Mon père et ma belle-mère qui viennent récupérer le chien et qui offrent le Mc Do
  • Namour qui rentre super tôt mardi
  • Mon facteur qui m'a livré chez une amie, il est trop fort !
  • Avoir testé un jeu Bioviva, je vous en parle cette semaine
  • Avoir vu mon frère et ma belle-sœur
  • Soirée en tête à tête jusque 2H du mat' avec ma Fofie
  • Reprise de la gym pour ma Craquinette, enfin ! 
  • Aller dans le village pour décorer les sapins
  • Soirée crêpes avec le nouveau DVD "Comme des bêtes" 
  • Prendre un bain et finir le livre en cours

Je n'aime pas

  • Voir une amie apprendre une mauvaise nouvelle
  • Tenter le rangement chambre avec miss Tornade derrière moi, mauvaise idée
  • Ne pas avoir fait de photos


Mes photos


Ce calendrier est une merveille
chaque produit sent super bon
et amène un apaisement 


Petit calendrier bricolé pour mes filles
Chaque bon propose un petit moment en famille


Ma gourmande n'aime pas attendre le midi et sa dernière astuce : 
se cacher sous la table pour manger des gâteaux


Faire plaisir aux filles un midi


Devenir un gros matou et prendre ses aises


Trouver son équilibre et être très fière

Les articles de la semaine
E-fluent ma journée
Crayons de bain Munchkin
CONCOURS en cours : filez participer !

Sur la bibliothèque de Mathy
Liste d'envie spécial Noël
Où est mon pingouin ?
Bilan lecture
Je bricole - livre d'activité

La semaine prochaine
Dernière semaine avant les vacances. Un gros coup de ménage avant l'arrivée du Père Noël ne sera pas du luxe, une sortie piscine et peut-être une sortie ciné, oh et puis un concours de gâteau, une virée shopping et une matinée coloriage chez une amie. Mais sinon c'est léger ^^

2 commentaires:

  1. dis moi tu veux pas venir faire mes paquets ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir !!!! (si, si je te jure je serais ravie de te les faire)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !