dimanche 4 décembre 2016

Semaine trop chargée [Notre semaine] #48

J'aime
  • Commencer la semaine chez le coiffeur (ça devrait être comme ça plus souvent, lol)
  • Journée au e-fluent mardi, je vous en parle bientôt, j'essaie de récupérer les photos
  • le plus beau dessin de Poucinette 
  • avoir eu une demi-matinée chez une amie
  • avoir fait une séance shopping avec une autre amie
  • avoir eu un beau calendrier de l'avent par mon chéri (voir Insta)
  • avoir presque fini les cadeaux de Noël - grosse réception cette semaine
  • séance télé sous la couette avec le film The Mask ce dimanche après-midi

Je n'aime pas
  • J'ai dû trop avoir la patate, j'ai dû accumuler pas mal de choses durant l'année et les mauvaises nouvelles de cette semaine m'ont bien refroidi, moral dans les chaussettes
  • Ne pas avoir fait gaffe aux réglages et avoir des photos nulles à chier cette semaine - y a pas d'autres mots
  • être en retard ou tout juste pour l'école et le retour de la blinde des devoirs
  • le service de la poste qui n'assure pas une cacahuète
  • le retour des microbes - encore
  • les inquiétudes familiales de retour :(

Mes photos


Le goûter vite fait


Préparé en avance, j'adore


Prendre son temps à la bibliothèque


Observer ma grande 


Le concert qui fait du bien !!! 
Boulevard des airs a assuré 


Découverte du Memphis (poke Maman Clémentine)


Même le dessert a eu du succès



Profiter des déco de Noël de Reims


Marché de Noël



Spectacle de lumière sur la Cathédrale 



Tours de manège



Sucettes


Activité : décoration de boules de Noël 
(1,89 € les 6 à Action)

Les articles de la semaine
Elsa en funko pop

Sur la bibliothèque de Mathy
Raiponce en conte animé
Mes dernières lectures en 2 minutes

La semaine prochaine
Rien. Enfin je crois... visite d'une amie, rendre visite à une autre amie et finir les achats de Noël, commencer à emballer aussi. On va essayer de se chouchouter :)

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Arf, flûte, c'était pour vérifier mais effectivement mon premier message n'est pas passé. Je disais donc que les décorations de Reims sont sublimes. C'est vrai que nous aimons bien le Memphis COfffee hihi. Et vous, ça vous a plu ? J'espère que tu vas vite retrouver le moral. Bises.

      Supprimer
    2. Oui nous avons bien aimé et les filles ont adoré ! C'était apparemment le meilleur restaurant du monde ^^
      Merci pour ton mot

      Supprimer
  2. Elles sont jolies les décorations de Reims, dans ma ville aussi les rues ont mis leur habillent de lumières et il faut que je prends le temps d'aller faire quelques photos aussi :)
    Gros bisous et bonne nouvelle semaine à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est agréable d'aller dans les grandes villes les décos sont de plus en plus belles je trouve

      Supprimer
  3. Encore une semaine bien remplie mais riche en émotions!
    Tu dois avoir bien de beaux souvenirs des e-flents?
    Très jolie les décors de la ville de Reims.
    Le Memphis, on a jamais testé mais je pense que les enfants adoreraient aussi!
    Le petit goûter rapide est fort sympathique!
    J'espère que tu as repris du poil de la bête??? 😉💐

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !