dimanche 8 janvier 2017

Bonne année 2017 [Notre semaine] #1

J'aime
  • Être très à l'aise avec mon bracelet connecté et du coup être motivée pour cette nouvelle année
  • Avoir vu des sourires de bébé *
  • Avoir encore été gâtés pour Noël, la famille vous êtes des amours  <3 *
  • Avoir vu ma cousine et sa jolie famille <3 <3 <3 (ça passe toujours trop vite) *
  • Avoir été surprise par une carte, ma belle-mère a toujours les mots <3 *
  • Pot à bonheur en place : Poucinette a mis son premier petit mot
  • La créativité de Poucinette sans limite : je suis bluffée !
  • Préparer des croissants fait-maison que l'on a mangé en chemin avec les filles
  • La visite des amis ce dimanche <3
Je n'aime pas
  • BAL ultra vide, snif ! lol
  • Courir le matin et sortir de l'école en pensant à Fort Boyard (je sors pile quand il ferme la porte)
  • Soigner comme je peux mon chien tous les jours, j'attends les résultats des biopsies avec impatience
  • Se rendre compte que les prix de certaines activités triple si on n'habite pas dans la ville
  • Ne pas pouvoir appeler ma sœur pendant quelques jours, être sans nouvelles, c'est un supplice
  • Ma Craquinette qui vient de tomber malade, de la fièvre...

Mes photos


Ma Fitbit Alta - je ne m'en lasse pas, je suis même accro ;)


Je tenais à partager cette photo car les moments avec nos bouts de choux sont tellement surprenants

Craquinette met la crêpe en morceaux, va au toilette en me demandant de ne rien toucher
(ce que j'ai fait bien entendu)
reviens et se met à pleurer à chaudes larmes : " ce n'est pas ma crêpe !!! " 
Inconsolable


Il y a eu quelques jeux de société entre filles dont ce Triominos


Poucinette ne s'arrête plus et crée tous les jours :
 ici une tenue dans un vieux collant pour sa poupée Vaiana


Avec un vieux haut coupé en deux, la tenue d'Aladdin


Craquinette s'est déguisée en Spiderman ^^


On s'est éclaté avec l'application Epica


La reprise des devoirs pour les grandes et ça y est nous avons acheté un magazine pour Craquinette, elle fait ses devoirs aussi comme ça 
(elle est soulagée et nous aussi, une vraie bosseuse cette petite puce)

Les articles de la semaine
Temps fort en 2016
L'objet de la semaine : Le Perplexus Original

Sur la bibliothèque de Mathy
Mickey fête Noël !
Petit Renne de Noël
Bilan lecture décembre
Les dinosaures, livres pour nos petits

La semaine prochaine
On est déjà bien dans le bain mais on va essayer de trouver du temps pour les copines, je vous parlerais de mes projets pour 2017 aussi :)

*semaine 52

2 commentaires:

  1. j'adore ta styliste en herbe !
    oh la la l'épisode de la crêpe, pas facile !
    bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a tellement d'autres choses qu'elle crée, tu verrais, je suis vraiment bluffée à chaque fois de toute cette imagination !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !